amazfit stratos 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

amazfit stratos 3

Messagepar cooper34 » 22 Juin 2020, 17:52

Bonjour,
Il y a t il des retours, sur la fiabilité de cette montre?
Dans un test, j ai lu que l’altimètre n’était pas fiable...
cooper34
Kikoureur ki trottine

Re: amazfit stratos 3

Messagepar Galopaïre » 22 Juin 2020, 21:04

Je pense que l'altimètre est fiable car les données d'altitude et de dénivelé sont correctes en course.
En revanche, il y a un lissage trop important des données altimetriques à l'extraction.
J'espère que la prochaine mise à jour du firmware permettra de corriger ce défaut qui est bien le seul de cette montre pour mon usage.
Galopaïre
Kikoureur ki kour

Messagepar cooper34 » 22 Juin 2020, 21:35

Merci.
Comment est le suivi itinéraire? Un gadget ou vraiment utile?
cooper34
Kikoureur ki trottine

Messagepar Galopaïre » 23 Juin 2020, 05:54

Je le trouve franchement pas mal à question que l'on garde le suivi d'itinéraire affiché sur la montre en continue.
Je m'explique, l'affichage est précis et même s'il n'y a pas de fond de carte on se repère facilement. Néanmoins si tu affiches les données de sorties et que tu reviens sur le suivi d'itinéraire seulement quand tu as un doute, il y a un laps de temps avant que ce qui est affiché soit utilisable. Tu as d'abord un tracé très grossier et au bout d'une petite dizaine de secondes cela se fait plus clair et exploitable. Ce délai t'oblige donc à t'arrêter le temps que cela soit lisible. En gardant le suivi d'itinéraire affiché en permanence, aucun problème si ce n'est bien sur sur les fourches assez serrées où parfois il faut faire quelques pas dans une direction au hasard pour discriminer.
Galopaïre
Kikoureur ki kour

Messagepar cooper34 » 23 Juin 2020, 07:22

Merci des renseignements.
Tu as acheté sur quel site?
cooper34
Kikoureur ki trottine

Messagepar Galopaïre » 23 Juin 2020, 08:13

Gearbest mais un ami a commandé chez powerplanet online et il l'a reçu bien plus rapidement que moi et sans la surprise des frais de douane.
Galopaïre
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel