Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar poitou2 » 11 Mai 2023, 08:17

mico34 a écrit:
poitou2 a écrit:
Personnellement, je penserai que le problème vient de l'application Garmin Connect et pas de la montre (mais pas sûr). Vous devriez vérifier cette application, sa configuration, ...
Essayez en premier de supprimer Garrmin Connect puis de la ? .
Petite question: Avez-vous la trace sur la carte d'anciennes activités ?
Bien à vous.

Le pb je l'ai depuis mon changement de montre. Je suis sur strava. Garmin connect ne me sert qu'à extraire de ma montre puis ça va sur strava. Hier j'ai eu la trace mais souvent je ne l'ai pas. Normalement on est sensé l'avoir quel que soit les satellites qu'on sélectionne non


Tout à fait ! Même en ultratrack !
Avez-vous essayé ce que je vous ai envoyé hier ?
Sinon, tentez le SAV... Bonne chance !
Amicalement.
poitou2
Kikoureur ki kour
 
Messages: 537
Inscrit le: 27 Jan 2016, 22:30

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar Razouille » 11 Mai 2023, 10:05

je pencherai aussi pour un problème intrinsèque à la montre, je ne vois aucun problème de réglage qui pourrait donner ça.

Est-ce que tu as le problème avec seulement certains satellites ou certains types d'activités ?
J'avoue que sur ma 7 je n'ai pas opté pour un type de maillage plutôt qu'un autre, je laisse la montre choisir les satellites sans rien lui conseiller de particulier et vu la qualité des traces, ça me semble la meilleure solution (testé en France mais aussi au fin fond de l'Arizona, le suivi au mètre près est impressionnant).
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1562
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar poitou2 » 11 Mai 2023, 11:44

Razouille a écrit:je pencherai aussi pour un problème intrinsèque à la montre, je ne vois aucun problème de réglage qui pourrait donner ça.

Est-ce que tu as le problème avec seulement certains satellites ou certains types d'activités ?
J'avoue que sur ma 7 je n'ai pas opté pour un type de maillage plutôt qu'un autre, je laisse la montre choisir les satellites sans rien lui conseiller de particulier et vu la qualité des traces, ça me semble la meilleure solution (testé en France mais aussi au fin fond de l'Arizona, le suivi au mètre près est impressionnant).

Si la distance est bonne, c'est que la réception gps est bonne aussi. Personnellement je ne pense pas que son problème vient du gps
Je pense même qu'il ne vient pas de la montre.
Il devrait jeter Garmin connect de son smartphone puis le recharger. C'est simple à faire, avant de réserver la montre.
poitou2
Kikoureur ki kour
 
Messages: 537
Inscrit le: 27 Jan 2016, 22:30

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar poitou2 » 11 Mai 2023, 22:19

Petite correction: Dans le post précédent, j'ai écrit;
"l devrait jeter Garmin connect de son smartphone puis le recharger. C'est simple à faire, avant de réserver la montre." En fait, cela devait être: ....., avant de reseter la montre" (pas réserver).
Désolé pour cette erreur.
Bien à vous.
poitou2
Kikoureur ki kour
 
Messages: 537
Inscrit le: 27 Jan 2016, 22:30

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar Razouille » 11 Mai 2023, 22:48

elle en l’occurrence :wink:

Effectivement, je viens de relire, s'il y a la distance, c'est qu'il y a du GPS.
Mico, quand tu regardes une activité ancienne, as-tu le tracé sur ta montre ?

vtqs7e67.jpg
vtqs7e67.jpg (23.93 Kio) Consulté 2953 fois
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1562
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar poitou2 » 12 Mai 2023, 10:05

Preuve que la montre fonctionne correctement !
Retirer Garmin Connect de votre smartphone puis réinstallez-le.
Amicalement.
poitou2
Kikoureur ki kour
 
Messages: 537
Inscrit le: 27 Jan 2016, 22:30

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar Razouille » 12 Mai 2023, 14:40

poitou2 a écrit:Preuve que la montre fonctionne correctement !

la mienne oui, sans l'ombre d'un doute.
Celle de Mico, on ne sait pas encore :D
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1562
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar mico34 » 12 Mai 2023, 18:48

poitou2 a écrit:
Tout à fait ! Même en ultratrack !
Avez-vous essayé ce que je vous ai envoyé hier ?
Sinon, tentez le SAV... Bonne chance !
Amicalement.


J'ai supprimé l'appli et l'ai réinstallé. A suivre donc

Je pense avoir trouvé la cause de mon problème. Je pense qu'il survient quand on lance l'activité avant que le GPS n'ait trouvé les satellites
Dernière édition par mico34 le 03 Août 2023, 22:08, édité 1 fois au total.
mon site
"qui va piano va sano"
Avatar de l’utilisateur
mico34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1315
Inscrit le: 23 Déc 2005, 17:23

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar mico34 » 12 Mai 2023, 18:56

Razouille a écrit:elle en l’occurrence :wink:

Effectivement, je viens de relire, s'il y a la distance, c'est qu'il y a du GPS.
Mico, quand tu regardes une activité ancienne, as-tu le tracé sur ta montre ?

vtqs7e67.jpg


Je ne sais pas. Je ne regarde jamais mes activités sur ma montre. Je ne sais pas où c'est
mon site
"qui va piano va sano"
Avatar de l’utilisateur
mico34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1315
Inscrit le: 23 Déc 2005, 17:23

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar cloclo » 12 Mai 2023, 19:02

mico34 a écrit:Je ne sais pas. Je ne regarde jamais mes activités sur ma montre. Je ne sais pas où c'est.

Voilà, Mireille, tu avoues que tu achètes des gadgets dont tu ne sais pas te servir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5749
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar mico34 » 12 Mai 2023, 21:02

cloclo a écrit:
mico34 a écrit:Je ne sais pas. Je ne regarde jamais mes activités sur ma montre. Je ne sais pas où c'est.

Voilà, Mireille, tu avoues que tu achètes des gadgets dont tu ne sais pas te servir :mrgreen:


Tu as raison. Je l'ai acheté pour son autonomie. Et mes activités c'est sur strava que je les regarde
mon site
"qui va piano va sano"
Avatar de l’utilisateur
mico34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1315
Inscrit le: 23 Déc 2005, 17:23

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar Razouille » 12 Mai 2023, 22:05

Certes mais ça serait plus simple pour t'aider à savoir si ça vient d'un réglage, de la montre elle même ou d'un de tes logiciels.

bouton bas côté gauche et tu fais défiler jusqu'à dernière activité (en tactile comme sur un téléphone ou en rappyant autant de fois qu'il faut), tu valides en appuyant sur le bouton haut côté droit et ça te donnera le petit écran avec le tracé et les infos principales.
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1562
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar mico34 » 13 Mai 2023, 00:21

Razouille a écrit:Certes mais ça serait plus simple pour t'aider à savoir si ça vient d'un réglage, de la montre elle même ou d'un de tes logiciels.

bouton bas côté gauche et tu fais défiler jusqu'à dernière activité (en tactile comme sur un téléphone ou en rappyant autant de fois qu'il faut), tu valides en appuyant sur le bouton haut côté droit et ça te donnera le petit écran avec le tracé et les infos principales.


Je viens de regarder l'historique sur la montre. Les journées où ça fonctionne correctement j'ai une. Ligne circuit et une ligne carte.
Les journées problématiques je n'ai pas la ligne carte
mon site
"qui va piano va sano"
Avatar de l’utilisateur
mico34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1315
Inscrit le: 23 Déc 2005, 17:23

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar Razouille » 13 Mai 2023, 01:04

A priori ça vient donc bien d'un réglage de la montre mais c'est quand même étrange que tu aies la distance parcourue mais pas la trace. Je n'ai pas d'explications.
Est-ce que c'est de la marche dans tous les cas, ou bien est-ce sur des activités de types différents ?

à mon avis, le mieux c'est soit d'aller voir en magasin si tu l'as achetée en boutique, sinon appeler le SAV.
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1562
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar priapex » 13 Mai 2023, 01:34

Razouille a écrit:A priori ça vient donc bien d'un réglage de la montre mais c'est quand même étrange que tu aies la distance parcourue mais pas la trace. Je n'ai pas d'explications.
Est-ce que c'est de la marche dans tous les cas, ou bien est-ce sur des activités de types différents ?

à mon avis, le mieux c'est soit d'aller voir en magasin si tu l'as achetée en boutique, sinon appeler le SAV.

J'ai une Epix 2 qui m'indique la distance quand je cours sur un tapis de course. Évidemment, il n'y a pas de trace. Il faut s'assurer que le problème d'absence de trace survient toujours avec la même activité. Avec l'activité de "tapis de course", le GPS est désactivé par défaut.
priapex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 06 Août 2015, 08:39

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar mico34 » 13 Mai 2023, 07:12

Ce sont des sorties normales en extérieur. On les voit sur mon strava avec les autres graphs de la sortie

Il me semble que ce sont les sorties où j'ai voulu testé tous satellites + multi bandes. Vous ça marche dans cette configuration ?
Dernière édition par mico34 le 13 Mai 2023, 08:59, édité 1 fois au total.
mon site
"qui va piano va sano"
Avatar de l’utilisateur
mico34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1315
Inscrit le: 23 Déc 2005, 17:23

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar Axell » 13 Mai 2023, 08:27

Avatar de l’utilisateur
Axell
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 24 Mars 2015, 14:38

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar cloclo » 13 Mai 2023, 08:44

Razouille a écrit:à mon avis, le mieux c'est soit d'aller voir en magasin si tu l'as achetée en boutique, sinon appeler le SAV.

Bonne chance :!:
Mireille, a tu déjà essayé de resetter la montre?
Et utilise tu ta montre pendant ta course pour afficher des widgets, ou autre?
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5749
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar poitou2 » 13 Mai 2023, 11:17

La réflexion de priapex de 1H34 ce matin est tout à fait plausible. Il faut être bien dans une activité où le GPS est activé.
Mais à ce propos, je suppose que le GPS est bien activé dans l'activité que vous utilisez (puisque parfois cela fonctionne). Mais vérifiez tout de même.
Et que donne la désinstallation de GarminConnect ? Voyez-vous une différence ?
Sinon, comme déjà dit, téléphonez au SAV (plutôt que de leur envoyer un mail). Bonne chance avec eux.
Bien à vous.
poitou2
Kikoureur ki kour
 
Messages: 537
Inscrit le: 27 Jan 2016, 22:30

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar Razouille » 13 Mai 2023, 11:27

priapex a écrit:J'ai une Epix 2 qui m'indique la distance quand je cours sur un tapis de course. Évidemment, il n'y a pas de trace. Il faut s'assurer que le problème d'absence de trace survient toujours avec la même activité. Avec l'activité de "tapis de course", le GPS est désactivé par défaut.

Ah, je savais pas que accéléromètre de l'Epix pouvait faire ça, moi quand je fais du roller indoor je n'ai rien du tout mais ceci étant, on dit à peu près tous la même chose, c'est pour ça que j'ai demandé à Mireille si ça lui faisait ça sur tous les types d'activité ou seulement sur l'activité "marche".
Là comme ça tout de suite au doigt mouillé, je penche plus pour un problème bidouillage dans les réglages qu'un vrai problème sur la montre et plutôt pas pour un problème avec les logiciels.

mico34 a écrit:Il me semble que ce sont les sorties où j'ai voulu testé tous satellites + multi bandes. Vous ça marche dans cette configuration ?

Aucune idée car comme indiqué plus haut, je l'ai laissée sur "sélection automatique" et ça fonctionne parfaitement. J'ai des traces quasi parfaites avec une précision au mètre près. Je n'ai jamais eu de traces aussi précises, aussi belles avec aucun de me montres ni même avec mon Edge de vélo. Je n'ai donc pas vraiment chercher à changer de mode, d'autant que j'ai de l'autonomie pour 10 fois plus de temps que ce que mon petit corps est capable d'encaisser :D

Je ne l'ai que depuis quelques mois mais je l'ai déjà testée en ville, entre les grattes ciel, en banlieue parisienne entourée de tours en béton, en forêt, en province et à l'autre bout du monde, en montagne et dans le désert, c'est toujours parfait quel que soit l'endroit. Et sans toucher à rien.

Et j'applique donc un vieux précepte appris dans les années 80 quand j'ai eu mon premier ordinateur : "tant que ça marche, touche à rien" :D
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1562
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar mico34 » 13 Mai 2023, 12:33

Il n'y a pas de mode "tapis" sur cette montre et je ne fais que de la marche mais en mode course sur la montre.
Pour l'instant pas de retour d'efficacité sur la suppression et récréation de garmin connect. Depuis 3 jours j'ai mes traces... Mais j'ai remis en mode tous les systèmes satellites. Quand je serais rentrée si ça se reproduit je contacterai le SAV garmin
mon site
"qui va piano va sano"
Avatar de l’utilisateur
mico34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1315
Inscrit le: 23 Déc 2005, 17:23

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar mico34 » 13 Mai 2023, 12:37

cloclo a écrit:
Razouille a écrit:à mon avis, le mieux c'est soit d'aller voir en magasin si tu l'as achetée en boutique, sinon appeler le SAV.

Bonne chance :!:
Mireille, a tu déjà essayé de resetter la montre?
Et utilise tu ta montre pendant ta course pour afficher des widgets, ou autre?


Non je n'ai pas reseté vu qu'elle est neuve. Je suis encore en phase de découverte. Et je n'utilise aucun widget et tout est désactivé entre la montre et le téléphone côté notifications
mon site
"qui va piano va sano"
Avatar de l’utilisateur
mico34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1315
Inscrit le: 23 Déc 2005, 17:23

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar BigPat » 13 Mai 2023, 21:36

Axell a écrit:https://the5krunner.com/2023/05/12/new-garmin-fenix-7-pro-new-elevate-new-features-new-epix/


Des versions Pro, pas d’infos pour le moment.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar poitou2 » 20 Mai 2023, 10:13

Je suppose que la version 13.16 dont Bigpat à parlé le 10 mai était une nouvelle version beta (ou alpha) ?
Car j'en suis toujours à la version 11.28 malgré les 13.11, 13.13, 13.16 annoncées.
J'ai encore essayé hier de voir si une version était disponible, mais rien.
Bien à vous.
poitou2
Kikoureur ki kour
 
Messages: 537
Inscrit le: 27 Jan 2016, 22:30

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar mimi74 » 20 Mai 2023, 18:33

Change log for version 13.19 beta (changes since v13.18):
Fixed issue where settings page would not display "Off" when Auto Rest is disabled.
Fixed obstacle course race tip showing multiple times.
Fixed possible issue where a transit card's balance might not update.
Fixed possible issue where CIQ watch faces may not enter sleep.
Fixed possible issue where recorded speed would spike unexpectedly in activities.
Fixed possible issue where text would be cutoff on the pairing QR code page.
Fixed possible issue where the course elevation min/max markers would be incorrect.
Fixed possible shutdown when editing activity data screen pages.
Improved spacing of Acute/Chronic Workload Ratio to avoid text overlapping.
mimi74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 479
Inscrit le: 11 Mars 2015, 19:06

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar Ink » 21 Mai 2023, 16:13

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspondent les fichiers .img en bleu dans mon Epix ?
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/20/k9lp.png
Ink
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 328
Inscrit le: 21 Fév 2014, 19:04

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar jpopeck » 21 Mai 2023, 20:17

Des cartes.
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 543
Inscrit le: 24 Juin 2015, 16:26

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar Ink » 21 Mai 2023, 20:53

Genre les cartes pré-chargées dans la montre ?
On peut savoir lesquelles sont dispos à l'origine ?
Ink
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 328
Inscrit le: 21 Fév 2014, 19:04

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar Razouille » 22 Mai 2023, 17:04

Si tu l’achètes en France, toute l'Europe il me semble.
Sinon regarde dans Garmin express en te connectant avec un ordi, tu verras ce que tu peux télécharger vs ce que tu peux mettre à jour.
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1562
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar Ink » 22 Mai 2023, 21:18

Merci :)
Du coup je peux en supprimer ? Cartes de Golf ou ski si cela ne m'intéresse pas ?
Ink
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 328
Inscrit le: 21 Fév 2014, 19:04

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar mimi74 » 26 Mai 2023, 20:05

Change log for version beta 13.22 (changes since v13.19):
Fixed an issue preventing some CIQ WFs from entering sleep properly.
Fixed issue on MARQ 2 causing the OHR to still come on even if it is turned off.
Fixed issue with 'based on' HR Zone setting.
Fixed issue with heart rate connection icon.
Fixed potential issue where wallet would be locked out.
Fixed potential shutdown in strength activity.
Updated translations.
mimi74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 479
Inscrit le: 11 Mars 2015, 19:06

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar poitou2 » 27 Mai 2023, 11:54

Et bien ! Version beat 13.10, 13.13, 13.16, et maintenant 13.19 !
Et pas de version définitive depuis la 11.28.
On dirait que Garmin patauge grave.
Que se passe-t-il ?
Amicalement et merci pour l'information.
poitou2
Kikoureur ki kour
 
Messages: 537
Inscrit le: 27 Jan 2016, 22:30

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar mimi74 » 27 Mai 2023, 17:06

Ils développent pour l'instant la dernière c'est la beta 13.22... Je préfère qu'ils sortent des beta pour avoir une off qui tient la route, si tu es pressé, tu installes la beta :D
mimi74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 479
Inscrit le: 11 Mars 2015, 19:06

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar poitou2 » 27 Mai 2023, 22:47

mimi74 a écrit:Ils développent pour l'instant la dernière c'est la beta 13.22... Je préfère qu'ils sortent des beta pour avoir une off qui tient la route, si tu es pressé, tu installes la beta :D


Bonne idée mais non merci.
Amicalement.
poitou2
Kikoureur ki kour
 
Messages: 537
Inscrit le: 27 Jan 2016, 22:30

problème avec Fenix 2

Messagepar fredo 39100 » 29 Mai 2023, 15:16

-- Bonjour,

j'ai récupéré la Fenix 2 de mon fils mais elle ne s'allume plus. Elle fonctionne uniquement lorsqu'elle est branchée sur secteur, indiquant même 100% de charge.
Le SAV de Garmin n'en veut pas. J'ai fait plusieurs réunitialisations mais rien à faire... S'agirait-il de la pile à remplacer ? Est-ce que je peux le faire moi-même?
merci de vos commentaires.. Sportivement. FRED
fredo 39100
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 29 Mai 2023, 14:56

Re: problème avec Fenix 2

Messagepar poitou2 » 29 Mai 2023, 17:46

fredo 39100 a écrit:-- Bonjour,

j'ai récupéré la Fenix 2 de mon fils mais elle ne s'allume plus. Elle fonctionne uniquement lorsqu'elle est branchée sur secteur, indiquant même 100% de charge.
Le SAV de Garmin n'en veut pas. J'ai fait plusieurs réunitialisations mais rien à faire... S'agirait-il de la pile à remplacer ? Est-ce que je peux le faire moi-même?
merci de vos commentaires.. Sportivement. FRED


Voyez d'abord s'il est possible de trouver un accu de rechange sur internet.
En fait, je ne connais pas la f2.
Puis voyez s'il y a des vis sur le fond de la montre.
A mon avis, l'accu est complètement foutu.
A vous de voir.
Amicalement.
poitou2
Kikoureur ki kour
 
Messages: 537
Inscrit le: 27 Jan 2016, 22:30

Re: problème avec Fenix 2

Messagepar Marathonnerre » 29 Mai 2023, 18:33

fredo 39100 a écrit:-- Bonjour,

j'ai récupéré la Fenix 2 de mon fils mais elle ne s'allume plus. Elle fonctionne uniquement lorsqu'elle est branchée sur secteur, indiquant même 100% de charge.
Le SAV de Garmin n'en veut pas. J'ai fait plusieurs réunitialisations mais rien à faire... S'agirait-il de la pile à remplacer ? Est-ce que je peux le faire moi-même?
merci de vos commentaires.. Sportivement. FRED


Si tu te sens capable d'effectuer l'ouverture et de gérer la dépose de la batterie puis la mise en place d'une nouvelle (travail minutieux) tu peux essayer en suivant ces indications.
Attention au joint d'étanchéité au remontage.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

.

Messagepar Erreur » 29 Mai 2023, 20:51

...
Dernière édition par Erreur le 21 Avr 2024, 02:59, édité 1 fois au total.
Erreur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 147
Inscrit le: 05 Déc 2019, 02:31

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar poitou2 » 30 Mai 2023, 06:52

Zorro_X a écrit:Hello à tous,
Ma 3e phénix 6 commence à nouveau à manifester des problèmes (impossible d'écraser un programme, batterie qui commence à tenir moins longtemps, etc...) pile après 6 mois le dernier remplacement, comme pour la précédente... elle va donc finir par ne plus fonctionner dans quelques semaines... super-garantie qui ne fait que repousser l'échéance fatale...
Donc je me demande s'il y a des soucis similaires sure les phenix 7 ou pas ? Le symptôme principal et précurseur étant l'impossibilité de pouvoir écraser un programme sur la montre ou même d'en ajouter (stade avancé)...
Merci d'avance pour vos retours...


Rien constaté à ce niveau là depuis février 2022 !
Avez-vous fait un reset ?
Bien à vous.
poitou2
Kikoureur ki kour
 
Messages: 537
Inscrit le: 27 Jan 2016, 22:30

.

Messagepar Erreur » 30 Mai 2023, 08:08

...
Dernière édition par Erreur le 21 Avr 2024, 03:00, édité 1 fois au total.
Erreur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 147
Inscrit le: 05 Déc 2019, 02:31

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !