Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar BigPat » 21 Juin 2022, 23:25

Je vais étudier tout ça, mais je ne pense pas.
BigPat
Maître kikoureur

Messagepar Tolson » 22 Juin 2022, 04:46

Petite question mais qu'est-ce que Garmin différencie dans ses modèles "Trail Running" et "Ultra-Run" ? Juste les paramètres différents (organisation des menus, utilisation du GPS, etc ?)
Tolson
Kikoureur débutant

Messagepar poitou2 » 22 Juin 2022, 12:38

poitou2 a Ă©crit:Bonjour Ă  tous,
Mon problème de HR clignotant rapidement a recommencé cet après-midi. Et à nouveau, pas moyen de l'arrêter. Pourtant la montre fonctionne depuis 6 heure ce matin et c'est vers 16H que cela a recommencé.
J'ai alors contacté le SAV France qui me disent que ce serait un problème logiciel et me propose d'échanger la montre, puisque je lui ai dit que j'avais déjà reseté la montre samedi et que cela n'a pas résolu le problème. Mais suite à ma conversation avec l'agent, j'ai émis l'idée de recharger la mise à jour. Il me demande de le faire à partir de Garmin Express. Mais je ne vois absolument pas comment faire pour recharger la mise à jour actuelle (8.21) à partir de Garmin Express. Je ne vois que des cartes qui puissent être chargées, mais pas de logiciel 8.21.
Si quelqu'un sait comment faire pour recharger la mise Ă  jour 8.21, je suis preneur.
Aussi, est-ce qu'un d'entre-vous a déjà eut cette sorte de symptôme ?
Merci d'avance et bien Ă  vous.

bonjour,
Quelqu'un a-t-il une idée sur ces questions ci-dessus ?
Merci d'avance.
poitou2
Kikoureur ki trottine

Messagepar poitou2 » 24 Juin 2022, 23:15

poitou2
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Matos] Matériel