Navigation montre Garmin qui se met en pause ou plante

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Navigation montre Garmin qui se met en pause ou plante

Messagepar david57 » 24 Juil 2022, 16:25

Bonjour,
J’utilise depuis un an une garmin enduro.
J’ai testé sur deux courses la navigation mais à plusieurs moments, la montre s’est mise en pause et dans un cas, elle a même planté.

Rencontrez vous ce soucis et avez vous pu le régler ? Merci d’avance,

David
david57
Kikoureur débutant

Re: Navigation montre Garmin qui se met en pause ou plante

Messagepar Razouille » 01 AoĂ»t 2022, 19:57

désolé mais non. J'ai rencontré d'innombrables problèmes avec mes Garmin mais pas celui-là.
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Razouille
Kikoureur ki kour

Messagepar Raidioactif » 01 AoĂ»t 2022, 21:57

Salut,
J’ai eu le souci pendant quelques semaines. La montre plante, écran avec triangle bleu, redémarrage sur l’activité en pause. J’avais l’impression aussi que c’était avec le mode navigation.
Plus tard, au 100km de l’UT4m, après 15h de courses (sans navigation), la montre a figé sur un écran avec le triangle bleu. N’a jamais redémarré. Toutes les méthodes de Reset testées sans succès. Montre qui n’est pas reconnu par l’ordinateur.
Retour SAV et normalement une nouvelle est en chemin en Ă©change. La montre a 18mois.
Je n’avais jamais eu aucun soucis avec ma Fenix 3 pendant 5 ans. Je suis déçu par la marque. Heureusement pris en garantie, je leur accorde une deuxième chance.
Raidioactif
Kikoureur timide

Messagepar baz29 » 02 AoĂ»t 2022, 08:40

Raidioactif a Ă©crit:Salut,
J’ai eu le souci pendant quelques semaines. La montre plante, écran avec triangle bleu, redémarrage sur l’activité en pause. J’avais l’impression aussi que c’était avec le mode navigation.
Plus tard, au 100km de l’UT4m, après 15h de courses (sans navigation), la montre a figé sur un écran avec le triangle bleu. N’a jamais redémarré. Toutes les méthodes de Reset testées sans succès. Montre qui n’est pas reconnu par l’ordinateur.
Retour SAV et normalement une nouvelle est en chemin en Ă©change. La montre a 18mois.
Je n’avais jamais eu aucun soucis avec ma Fenix 3 pendant 5 ans. Je suis déçu par la marque. Heureusement pris en garantie, je leur accorde une deuxième chance.

Hello :D

J'ai exactement le même problème que toi ... Je l'ai eu sur plusieurs courses depuis le mois de juin. et chaque fois la carto était activée..
J'avais eu le SAV Garmin au téléphone qui m'avait envoyé la procédure de réinitialisation de la montre. Depuis, puis le problème à l'entrainement, à voir en course.. Ce me l'a fait hier pendant une séance de HIIT ..
baz29
Kikoureur débutant

Retour vers [Matos] Matériel