Raidioactif a écrit:Salut,
J’ai eu le souci pendant quelques semaines. La montre plante, écran avec triangle bleu, redémarrage sur l’activité en pause. J’avais l’impression aussi que c’était avec le mode navigation.
Plus tard, au 100km de l’UT4m, après 15h de courses (sans navigation), la montre a figé sur un écran avec le triangle bleu. N’a jamais redémarré. Toutes les méthodes de Reset testées sans succès. Montre qui n’est pas reconnu par l’ordinateur.
Retour SAV et normalement une nouvelle est en chemin en échange. La montre a 18mois.
Je n’avais jamais eu aucun soucis avec ma Fenix 3 pendant 5 ans. Je suis déçu par la marque. Heureusement pris en garantie, je leur accorde une deuxième chance.
Hello
J'ai exactement le même problème que toi ... Je l'ai eu sur plusieurs courses depuis le mois de juin. et chaque fois la carto était activée..
J'avais eu le SAV Garmin au téléphone qui m'avait envoyé la procédure de réinitialisation de la montre. Depuis, puis le problème à l'entrainement, à voir en course.. Ce me l'a fait hier pendant une séance de HIIT ..