Periphérique non reconnu / Fenix 3 hr

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Periphérique non reconnu / Fenix 3 hr

Messagepar patdours » 02 Nov 2022, 18:40

bonjour,
depuis qq temps mon pc ne reconnait plus ma fenix 3, cela était arrivé par le passé mais trés succintement et ça refonctionnait aprés qq essais, mais là, rien à faire.
J'ai essaye sur l'ordi de mon fils ; idem.
Et pourtant la montre se met bien en charge mais pas plus... c'est grave docteur ?
Si ça vous est deja arrivé, si vous avez résolu le probléme, si...... merci d'avance pour vos précieux conseils.
Patrick
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: Periphérique non reconnu / Fenix 3 hr

Messagepar Razouille » 06 Nov 2022, 20:33

Sur mon ordi portable (un vieux Dell avec win7), Garmin express ne reconnait aucun de mes appareils, ni les montres, ni le Edge du vélo. ni en filaire, ni en Ant+
Sur le PC de bureau avec un win10, ça dépend des jours :D
Bref, Garmin express c'est moche comme logiciel...
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1566
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: Periphérique non reconnu / Fenix 3 hr

Messagepar patdours » 07 Nov 2022, 21:02

Merci Razouille de ta réponse.
J'ai pourtant un hp récent avec windows 11.... et j'ai essayé avec un ancien lenovo win7...
j'en viens parfois à douter du socle chargeur qui charge mais ne transmettrait plus les fichiers !!!!
en attendant, j'ai chargé l'appli garmin sur le phone puis en lui couplant la montre via bluetooth, j'ai pu enfin envoyer/synchroniser mes sorties sur le site garmin.... SystemD !
a plus patrick
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: Periphérique non reconnu / Fenix 3 hr

Messagepar Razouille » 08 Nov 2022, 00:24

ah oui par contre l'appli android fonctionne à la perfection, je ne transfère mes parcours que comme ça. Je les trace à l'ordi et ensuite je les envoie via l'appli téléphone.
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1566
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Chasse-Neige et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !