Garmin connect

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Garmin connect

Messagepar Ink » 11 Nov 2022, 11:40

Bonjour,

Avec Garmin depuis quelques semaines, je peine à supprimer l’app Suunto (!!). Je suis de ceux qui ont rapidement fait le deuil de Movescount et qui trouve l’app mobile très complète. Bien plus que Garmin connect mobile…
Une fonction qui me plaisait bien sur Suunto App était quand après un parcours, il était automatiquement reconnu et mes temps étaient classés. Est-ce que je peux retrouver cela chez Garmin ? Sur mobile ou ordi ?
Aujourd’hui je réimporte mes courses dans Suunto App via Rungap pour avoir mes classements :/
Ink
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 328
Inscrit le: 21 Fév 2014, 19:04

Re: Garmin connect

Messagepar Razouille » 20 Nov 2022, 14:26

non rien de tel sur Garmin connect à ma connaissance, ni en mobile ni en ligne.
Mais Strava fait ça très bien.
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1564
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: Garmin connect

Messagepar banditblue29 » 20 Nov 2022, 17:59

Si tu as créé un segment, tes temps sont classés.
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !