lecture entrainement avec garmin

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

lecture entrainement avec garmin

Messagepar canadou » 11 Mai 2008, 17:10

bonjour

j'utilise ma montre en cap et velo et je voulais savoir comment differencier le cumul velo et cap dans le resume!
Avatar de l’utilisateur
canadou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 811
Inscrit le: 26 Août 2007, 14:08

Messagepar Joe One » 11 Mai 2008, 17:30

si tu parles de l'utilisation de ton forerunner, il existe dans les réglages le distingo des différentes activités avec notamment des particularités telles que l'unité de vitesse, le profil vélo, les zones de vitesse. Il te suffit avant de faire du vélo, d'aller dans cette rubrique et de faire "enter" sur utiliser ce sport et alors ton entraînement va automatiquement être pris en vélo dès que tu appuieras sur START.

Par contre n'oublie pas de faire la manip inverse lorsque tu repars en course à pieds sinon après c'est un peu plus chiant.....

Lors de ton transfert, tes entraînements doivent aller dans les bons dossiers (course à pieds...vélo...) s'il t'arrive un souci, tu peux faire un click droit et choisir déplacer activité et alors tu sélectionnes la cible que tu souhaites....

Bon courage :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar canadou » 11 Mai 2008, 17:58

oui pas de pb pour cette manip j'ai bien la relecture activite velo ou cap mais qd je lis le recap mensuel j'ai le nbre de kms total et pas le total par activitées?
Avatar de l’utilisateur
canadou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 811
Inscrit le: 26 Août 2007, 14:08

Messagepar bzh67 » 11 Mai 2008, 18:52

Tu utilises training center ou sport tracks?
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
Avatar de l’utilisateur
bzh67
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 25 Avr 2007, 23:15

Messagepar canadou » 11 Mai 2008, 19:23

sports tracks
Avatar de l’utilisateur
canadou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 811
Inscrit le: 26 Août 2007, 14:08

Messagepar Joe One » 11 Mai 2008, 19:28

moi je te parlais avec training center.... néanmoins avec sportracks lorsque tu importes à l'avant dernière étape au lieu de faire "terminer" tu cliques à nouveau sur "suivant" et là avant d'importer définitivement tu modifies l'activité en vélo au lieu de course à pieds :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar canadou » 11 Mai 2008, 19:34

ok merci je vais essayer.
Avatar de l’utilisateur
canadou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 811
Inscrit le: 26 Août 2007, 14:08

Messagepar canadou » 11 Mai 2008, 20:09

j'avance pas trop.j'arrive bien a lire le recap quotidien velo ou cap mais je n'arrive pas a avoir le cumul par activite!ca doit etre possible;
Avatar de l’utilisateur
canadou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 811
Inscrit le: 26 Août 2007, 14:08

Messagepar bzh67 » 11 Mai 2008, 20:58

Oui tout à fait c'est possible.

Il faut que tu cliques sur l'icône situé en haut à droite (Rapport d'activités) à côté de la tête (Athlète).

La tu obtiens ton cumul dans les graphiques. Ensuite dans le bandeau du milieu en haut de l'écran (Nouveau rapport) tu choisis ton activité.

Je pense que c'est ce que tu recherches.

Voili voiliu, tiens nous au courant :wink:
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
Avatar de l’utilisateur
bzh67
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 25 Avr 2007, 23:15

Messagepar canadou » 11 Mai 2008, 22:17

ya un truc que je dois louper.je fais ce que tu m'as dit par contre j'ai le cumul complet affinché dans total entre parenthese multiple.j'ai peut etre un pb dans mon paramerage.
Avatar de l’utilisateur
canadou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 811
Inscrit le: 26 Août 2007, 14:08

Messagepar bzh67 » 11 Mai 2008, 23:11

canadou a écrit:ya un truc que je dois louper.je fais ce que tu m'as dit par contre j'ai le cumul complet affinché dans total entre parenthese multiple.j'ai peut etre un pb dans mon paramerage.

C'est normal :D
La solution la plus simple est d'utiliser le module "Graphique". Tu rentres distances totales dans "Données" et ensuite par "mois", "semaine" ou "année", selon ce que tu désires
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
Avatar de l’utilisateur
bzh67
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 25 Avr 2007, 23:15

Messagepar canadou » 12 Mai 2008, 11:57

oui c'est ce que je fais habituellement et j'aurai aimé avoir un graphe par activité!je dois etre trop gourmand.
Avatar de l’utilisateur
canadou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 811
Inscrit le: 26 Août 2007, 14:08

Messagepar bzh67 » 12 Mai 2008, 15:54

Non c'est possible mais je viens tout juste de trouver comment faire :lol: :lol: :lol:

Sous le bandeau "Nouveau rapport" tu as ceci "Afficher les activités".

Dans "rechercher par..." tu mets catégories complètes et tu choisis ensuite ton activité. Puis tu choisis la période désirée dans le second bandeau "rechercher par..."

Le résultat s'affiche ensuite dans le graphique et là tu choisis ton mode de lecture comme d'hab'.

Est ce bien ça que tu recherche :?: :?: :wink:
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
Avatar de l’utilisateur
bzh67
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 25 Avr 2007, 23:15

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !