[ Astuces/Conseils ??? ] Salomon Raid Revo 15 Expandable

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

[ Astuces/Conseils ??? ] Salomon Raid Revo 15 Expandable

Messagepar Massia » 21 Mai 2008, 09:48

Salut à tous,

Voilà, j'ai profité d'une promo dans un running shop à Versailles pour m'acheter ce sac à dos. Etant donné que le port de ce type de matériel est nouveau pour moi, je fais appel à vos différentes expériences.
Quelles sont les principales règles à respecter ? Comment bien l'ajuster ? Comment bien faire le vide d'air pour éviter le " flop-flop " insupportable ? Y'a t'il des astuces en plus ?
Merci pour vos réponses et vos témoignages ...

BoN RuNNinG :D
Avatar de l’utilisateur
Massia
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 18 Avr 2008, 14:20

Messagepar Yorick30 » 21 Mai 2008, 17:15

Ajuste le à ta convenance, je pense pas qu'il y ait des régles précises pr ça!
PErso, j'aime qd ca me tient bien au corps mais, c'est mon avis!

Pr éviter le flop flop, C pas bien dur, tu remplis ta poche à eau tant bien que mal, tu mets ton sac à l'envers, ou ta poche à eau à l'envers, l'air étant en haut, bah, tu aspires jusqu'à avoir uniquement de l'eau ds la bouche!
Et, en course, pour éviter de re avoir de l'air, bah, y a toujours moyen de mordre ta pipette de maniére à plus ou moins la verouiller...

J'espère que d'autres coureurs te répondront car je ne sais pas si je suis trés clair!
Avatar de l’utilisateur
Yorick30
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 120
Inscrit le: 28 Fév 2008, 18:04

Messagepar Yorick30 » 21 Mai 2008, 17:18

Ajuste le à ta convenance, je pense pas qu'il y ait des régles précises pr ça!
PErso, j'aime qd ca me tient bien au corps mais, c'est mon avis!

Pr éviter le flop flop, C pas bien dur, tu remplis ta poche à eau tant bien que mal, tu mets ton sac à l'envers, ou ta poche à eau à l'envers, l'air étant en haut, bah, tu aspires jusqu'à avoir uniquement de l'eau ds la bouche!
Et, en course, pour éviter de re avoir de l'air, bah, y a toujours moyen de mordre ta pipette de maniére à plus ou moins la verouiller...

J'espère que d'autres coureurs te répondront car je ne sais pas si je suis trés clair!
Avatar de l’utilisateur
Yorick30
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 120
Inscrit le: 28 Fév 2008, 18:04

Messagepar Massia » 22 Mai 2008, 13:24

Merci pour ces quelques conseils Yorick ... :D

D'autres Kikous veulent partager leurs expériences avec un p'tit nouveau ..? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Massia
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 18 Avr 2008, 14:20

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !