mémoire d'ostéopathie sur les points de côtés

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Modérateur: Modos

mémoire d'ostéopathie sur les points de côtés

Messagepar marrrionn » 03 Fév 2011, 19:08

bonjour à tous,
Actuellement certifiée en ostéopathie, je dois effectuer un mémoire de fin d'études pour obtenir mon diplôme.
J'ai choisi dans ce cadre d'étudier les effets d'un traitement ostéopathique sur les points de côtés.
Je recherche donc des personnes souffrant de points de côtés lors de l'activité physique (tous sports confondus)et domiciliées dans la région lyonnaise.
Les points de côtés sont des douleurs qui peuvent être ressenties à l'effort à différents endroits:
-sous les côtes à droite et/ou à gauche
-sous les clavicules à droite et/ ou à gauche
-en bas du ventre à droite et/ou à gauche
-au niveau du sternum
Si vous êtes intéressés, il faudra accepter de remplir quelques questionnaires (deux ou trois qui vous prendront seulement quelques minutes) et éventuellement d'être traité en ostéopathie (une séance gratuite).
Si vous ne connaissez pas l'ostéopathie ou que vous désirez avoir plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

Merci de votre participation.

Marion
Dernière édition par marrrionn le 03 Fév 2011, 19:37, édité 1 fois au total.
marrrionn
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 03 Fév 2011, 19:03
Localisation: lyon

Re: mémoire d'ostéopathie sur les points de côtés

Messagepar petit franck » 03 Fév 2011, 19:08

Bonjour ,

je suis interessé !

je suis trop motivé et je m'engage a etre gentil et sage

merci par avance pour la reponse

par contre evitez de poster plusieurs fois le meme message et de mettre votre numero de telephone en public sur un forum car des mechants pourraient vous appeler ( avant je faisais la meme erreur que vous et on me l'a dit que le chat et le forum )

Bonne année

Bonne journée

Franck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: mémoire d'ostéopathie sur les points de côtés

Messagepar fulgurex » 03 Fév 2011, 19:34

bonjour,

tu as ouvert bien beaucoup de posts... le forcing ne sert à rien, tu n'auras pas plus de réponses. Je t'invite à concentrer ta discussion sur celui ci puisque tu as déjà une réponse (même si ça n'a rien à voir avec l'association et si le plus justifié serait celui du forum PA -petite annonce) :wink:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: mémoire d'ostéopathie sur les points de côtés

Messagepar marrrionn » 03 Fév 2011, 19:41

oups, je suis désolée, je ne suis pas une habituée des forums, j'ai réparé ma bêtise, merci pour vos conseils...
C'est une amie de mon école qui court beaucoup qui m'a parlé de ce site...
marrrionn
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 03 Fév 2011, 19:03
Localisation: lyon

Re: mémoire d'ostéopathie sur les points de côtés

Messagepar marrrionn » 03 Fév 2011, 19:50

FranckDerrien a écrit:Bonjour ,

je suis interessé !

je suis trop motivé et je m'engage a etre gentil et sage

merci par avance pour la reponse

par contre evitez de poster plusieurs fois le meme message et de mettre votre numero de telephone en public sur un forum car des mechants pourraient vous appeler ( avant je faisais la meme erreur que vous et on me l'a dit que le chat et le forum )

Bonne année

Bonne journée

Franck Derrien



Franck, merci pour votre participation
Etes-vous de la région lyonnaise?
marrrionn
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 03 Fév 2011, 19:03
Localisation: lyon

Re: mémoire d'ostéopathie sur les points de côtés

Messagepar fulgurex » 03 Fév 2011, 20:04

marrrionn a écrit:oups, je suis désolée, je ne suis pas une habituée des forums, j'ai réparé ma bêtise, merci pour vos conseils...
C'est une amie de mon école qui court beaucoup qui m'a parlé de ce site...

tu as bien fait de venir voir ici, tu trouveras certainement des volontaires dans ta région. 8)

De mon coté, pas de point (de coté) :wink:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !