Pub Kikouroù : coups de main, partenariats, tee shirt ?

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Modérateur: Modos

Etes-vous intéressé par un tee-shirt Kikouroù ?

Le sondage s’est terminé le 01 Déc 2004, 20:47

Oui : tee shirt banal, manches courtes, dans les 6-10 euros
7
16%
Oui : tee shirt technique, manches courtes, dans les 25-30 euros
17
38%
Oui : tee shirt banal, manches longues, dans les 6-10 euros
3
7%
Oui : tee shirt technique, manches longues, dans les 25-30 euros
11
24%
Pourquoi pas ?
5
11%
Non
2
4%
 
Nombre total de votes : 45

Pub Kikouroù : coups de main, partenariats, tee shirt ?

Messagepar Mathias » 21 Nov 2004, 20:43

Bonjour,

Je fais appel à toutes les bonnes volontés, afin de faire un peu de pub pour Kikouroù et développer notre site et la qualité des infos qui y sont enregistré...

Le nombre de visiteurs sur Kikouroù est en augmentation constante :
100 visites par jour en juillet, 160 en aout, 270 en sept, 320 en oct, 380 en nov

au total, 320 000 pages vues depuis la création du site (fév 04, mais ça n'a vraiment démarré qu'en mai 04) : je crois que c'est pas mal pour un site de CàP.
Ceci dit, plus on sera nombreux à utiliser Kikouroù, meilleure sera la qualité des infos : calendrier, récits, parcours, résultats...

Depuis qques semaines, j'essaie de faire sortir Kikouroù pour qu'il voit un peu du monde :P
Ainsi, j'ai ajouté la page http://www.kikourou.net/partage.php et j'ai contacté des communautés, principalement de CàP, pour leur proposer d'utiliser Kikouroù.
En général, ça leur plait, et même si ça prend du temps à se mettre en place, des partenariats se mettent en place petit à petit. Un partenariat, c'est en fait : je créé une "communauté kikourou", je créé éventuellement une ou plusieurs pages spécifique à la communauté, et ensuite les membres de cette communauté peuvent acéder à leurs infos soit directement sur kikourou, soit sur le site web habituel de la communauté. Bien sûr, kikourou ne demande rien en retour (à part un lien vers kikourou !) : ce qui m'intéresse, c'est que le plus de monde possible utilise ke site.
Cela me prend énormément de temps à mettre en place. Dommage, je n'ai pas assez de temps à accorder à cette activité.

Si vous êtes motivé et souhaitez aider Kikouroù, faites de la pub, proposez d'utiliser Kikouroù (sites perso, site web, club, etc.) ! N'hésitez pas à me contacter pour que je vous donne des infos : webmaster@kikourou.net
Pas mal de monde s'est déjà proposé pour donner un coup de main. Cf. la page http://www.kikourou.net/equipe.php

Et surtout, je le répète assez :roll: , n'hésitez pas à parler de Kikouroù autour de vous, mais aussi à proposer des améliorations (je n'ai pas le temps de tout faire, mais chaque remarque est soigneusement enregistrée pour être traitée plus tard), enregistrer des données, etc.


Enfin, j'en arrive au sujet qui a motivé l'envoi de ce message :

Vous avez peut être vu passer son message : js_opdebeeck a proposé l'idée de créer un tee shirt Kikouroù, histoire de faire un peu de pub pour le site et de le faire connaître. Evidemment, c'est pas pour faire du bénéf : les tee shirts seraient vendus prix coûtant.
Pour ne pas encombrer un peu plus vos tiroirs de tee shirts (on en a tous des grandes piles non ? :wink: ), l'idée serait de vendre un tee shirt plus cher, mais de bonne qualité, qu'on pourrait utiliser pour courir et pas simplement pour mettre dans un placard ! C'est ce que fait UFO depuis belle lurette, et courseapied.net vient de s'y mettre.

Je pensais rester sobre sur le tee shirt : afficher uniquement :
Kikourou.net
Communauté Sportive

ou

Kikourou (en gros centré avec une police spéciale)
kikourou.net (en plus petit, aligné à droite)

si qqun a des talents de graphiste et peut créer un joli logo, ce serait tip top.

Je me suis toujours dit que ça serait sympa de faire ça, et le message de js a ravivé cette envie. Seulement, je ne sais pas trop si bcp de gens seraient intéressés par l'achat d'un tel tee shirt.
Donc je sonde ! Je ne sais pas encore à partir de combien je lancerai la commande (pas envie d'y laisser 300 euros !)

Prière de répondre au sondage ci-dessus...
Vous pouvez aussi laisser un message ci-dessous pour exprimer votre intérêt et que je puisse commencer à compter...

à+
Dernière édition par Mathias le 18 Oct 2006, 08:19, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18479
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar js_opdebeeck » 21 Nov 2004, 21:30

Un pour moi ... technique ... dès que possible .

Thx

:roll:
 

Messagepar gjoss » 22 Nov 2004, 18:02

un pour moi également: technique manches courtes ou longues, peu importe :lol:
Bye
 

Messagepar la tortue » 23 Nov 2004, 00:40

ok pour 1 t-shirt technique, manche longue ou courte, c égal, les 2 sont toujours utiles. mais surtout pas de t-shirt banal, aucun intérêt AMHA et si tu veux te faire de la "pub" au moins avec les techniques tu seras sur qu'on les portera en course...

---la tortue---
 

Messagepar Invité » 24 Nov 2004, 21:54

petit boeuf,


du technique que du technique
des tshirts autres, on en a plein sur courses

zebre
 

Tee-shirt

Messagepar starose » 25 Nov 2004, 14:05

:D
Tout à fait OK pour un tee-shirt technique manches courtes ou longues avec logo KIKOUROU avec adresse e-mail
 

Messagepar eric74 » 25 Nov 2004, 21:48

pareil d'accord pour un tee shirt technique
 

Messagepar Mathias » 29 Nov 2004, 01:57

réjouissez-vous : c'est décidé pour un tee shirt technique, et a priori y'aura des manches longues ET des manches courtes !

on prépare un ptit logo et on commande les tee shirts...

à+
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18479
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

tee shirt

Messagepar lulu » 30 Mars 2006, 21:49

Je viens de me réinscrire! ça fesait un moment que je n'étais pas venu et j'ai changé d'adresse e-mail...

Je viens d'apprendre pour la création d'un tee-shirt. Où peut on se le procurer?
Avatar de l’utilisateur
lulu
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1486
Inscrit le: 30 Mars 2006, 21:37

Messagepar Mathias » 31 Mars 2006, 09:22

salut,
Il aurait été préférable de modifier l'adresse email de ton compte Kikouroù au lieu de créer un nouveau compte...

Il nous reste très peu de tee shirt, cf. la boutique.

On envisage une nouvelle fournée prochainement...
à+
Mathias.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18479
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

tee shirt

Messagepar lulu » 31 Mars 2006, 10:36

Merci Mathias !

OK pour une nouvelle fournée de teeshirt manches courtes.
Sinon pour mon compte, je pensais que c'était plus simple vu que j'avais perdu également nom d'utilisateur et mot de passe............

A +
Avatar de l’utilisateur
lulu
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1486
Inscrit le: 30 Mars 2006, 21:37

ok pour moi un technique manche courte

Messagepar ridrel » 21 Nov 2006, 11:52

ok pour moi un technique manche courte
:D
Amateur de vtt et course à pied,je fais des duatlon.
ridrel
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 21 Nov 2006, 11:46

Messagepar Rag' » 21 Nov 2006, 21:03

Salut,
à quand la prochaine fournée de t-shirts?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Rag'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 26 Déc 2005, 19:24

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !