Transvésubienne 31/05/09

Discussions sur des sujets en rapport avec le VTT et le cyclisme en général.
Courses, matériel, sorties, compétitions, haut niveau, ...

Modérateur: Modos

Transvésubienne 31/05/09

Messagepar brague spirit » 06 Mai 2009, 08:26

Cette belle course VTT,réputée pour etre une des plus dure au monde,sera cette année pour un retour,au parcours historique,Colmiane-plage de Nice,sans doute rendu encore un peu plus délicate,avec encore la présence de la neige :oops: .

Outre la présence du double champion olympique Julien Absalon,quatre kikous du 06 seront sur la ligne de départ.Nissart,Orange,PapaDju et Shostag :D .

Pour ma pat,je serai sur le parcours,afin d'assurer au mieux l'assistance :) .D'autres kikous :?: au départ :) .Il est trop tard pour s'inscrire :oops: .

Pour en savoir plus www.transvesubienne.com
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Messagepar lole34 » 06 Mai 2009, 10:57

pas pour cette fois mais je compte bien la faire dans les années qui viennent.... :shock:
Avatar de l’utilisateur
lole34
Kikoureur débutant
 
Messages: 49
Inscrit le: 21 Jan 2009, 18:26

Messagepar papa dju » 07 Mai 2009, 21:51

ouais on y s'ra et on va tout péter :D :D :D


dérailleurs, roues, mental... :shock: :D :D :D
papa dju
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 354
Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:16

Messagepar claude 34 » 08 Mai 2009, 00:29

Je n'ose même pas en rêver ... :roll:

Peut-être pour une autre fois ? :?:
claude 34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 667
Inscrit le: 21 Avr 2008, 22:01

Messagepar brague spirit » 29 Mai 2009, 16:42

Et bien,c'est ce dimanche,que je serai au départ de la Colmiane,pour suivre et encourager :D ,les 4 kikous qui relèvent,le défi,de rejoindre la promenade des anglais 8).

Quelques chiffres,3000D+,4500D-,pour 84km annoncé.

Sur la ligne de départ,le double champion olymique vosgien :) ,Julien Absalon.
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Messagepar claude 34 » 29 Mai 2009, 21:56

brague spirit a écrit:Et bien,c'est ce dimanche,que je serai au départ de la Colmiane,pour suivre et encourager :D ,les 4 kikous qui relèvent,le défi,de rejoindre la promenade des anglais 8).

Quelques chiffres,3000D+,4500D-,pour 84km annoncé.

Sur la ligne de départ,le double champion olymique vosgien :) ,Julien Absalon.


Tu nous fais un cr (avec des photos :roll: ) ?
Et profite bien (et les autres aussi ) :wink:
claude 34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 667
Inscrit le: 21 Avr 2008, 22:01

Messagepar brague spirit » 01 Juin 2009, 08:33

Les 4 kikous présents sont allés au bout.Ils ont rejoint la prom :D .

Pour le plus rapide,papadju,que j'ai eu le plaisir de suivre et ravitailler,il termine en 8H34 à la 56 eme place :wink: .Pour le dernier,des kikous,Shostag,qui a réussi à franchir les barrieres horaires,il franchit la ligne après 11:59:50 8) .Après 12h,non classé :oops: .Bravo à eux.

Meme si cette compétition,ne fait pas la une du grand quotidien sportif francais,malgré la présence du double champion olympique français,il faut noter l'humilité et le bel esprit sportif de ce grand champion :wink: .

Après une mauvaise chute dans la descente du Brec d'Utelle,et l'explosion d'un pneu,il a parcouru,environ 10km en poussant le vélo,avant de changer de pneu.Pointé au delà de la 50eme place à la Madone d'Utelle,il est reparti,pour effectuer une belle remontée,et terminer à une belle 8eme place tout de meme.Un GRAND 8) .

Pour les premieres places,tant chez les féminines que chez les hommes,elles sont helvétiques.

Tous les résultats,sur le site de la course,sinon pour les commentaires locaux,une visite sur le site

www.1001sentiers.fr
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Messagepar claude 34 » 01 Juin 2009, 10:24

brague spirit a écrit:Les 4 kikous présents sont allés au bout.Ils ont rejoint la prom :D .

Pour le plus rapide,papadju,que j'ai eu le plaisir de suivre et ravitailler,il termine en 8H34 à la 56 eme place :wink: .Pour le dernier,des kikous,Shostag,qui a réussi à franchir les barrieres horaires,il franchit la ligne après 11:59:50 8) .Après 12h,non classé :oops: .Bravo à eux.

Meme si cette compétition,ne fait pas la une du grand quotidien sportif francais (c'est comme pour le trail, c'est sûrement mieux que les gros médias ne viennent pas) malgré la présence du double champion olympique français,il faut noter l'humilité et le bel esprit sportif de ce grand champion :wink: .

Après une mauvaise chute dans la descente du Brec d'Utelle,et l'explosion d'un pneu,il a parcouru,environ 10km en poussant le vélo,avant de changer de pneu.Pointé au delà de la 50eme place à la Madone d'Utelle,il est reparti,pour effectuer une belle remontée,et terminer à une belle 8eme place tout de meme.Un GRAND 8) .



:shock: :shock: :shock:
Enorme pour Absalon :shock:


Et super pour vous quatres 8)

Question matos, qu'avais-tu comme vélo pour faire ça ?
Et les trois autres ?
claude 34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 667
Inscrit le: 21 Avr 2008, 22:01

Messagepar claude 34 » 07 Juin 2009, 20:34

claude 34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 667
Inscrit le: 21 Avr 2008, 22:01

Retour vers [Vélo] VTT, vélo de route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !