Serge Girard coureur de l'extrême !!

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: Serge Girard coureur de l'extrême !!

Messagepar Le Loup » 25 Mai 2011, 20:03

rodio a écrit:tu n'écoutes pas l'immense rodio...

ImageImageImageImage
ImageImageImage
ImageImage
Image :arrow: :arrow: :arrow:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: Serge Girard coureur de l'extrême !!

Messagepar chtigrincheux » 25 Mai 2011, 20:13

Je suis en contact avec Serge il peaufine un truc de ouf ... Un délire comme je le nomme :wink:
PS:En parlant de rumeur et d'idole ... Qui a déjà couru ou fait un autre sport avec l'immense rodio ?
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Re: Serge Girard coureur de l'extrême !!

Messagepar petit franck » 15 Juin 2012, 15:43

bonjour

je remonte ce suejet pour annoncer que serge girard sera au depart de la mil kil ( 1000 kilometres de france ) qui demarre dimanche matin a 7 heures de saint malo

je reve d'etre comme lui 8) 8)

bravo a lui

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Serge Girard coureur de l'extrême !!

Messagepar Matchbox » 15 Juin 2012, 16:09

Faut pas rêver d'être comme lui car si lui rêve d'être comme toi, personne n'arrivera à ressembler à l'autre :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Matchbox
Kikoureur ki kour
 
Messages: 718
Inscrit le: 07 Avr 2011, 15:15
Localisation: Aix En Provence

Re: Serge Girard coureur de l'extrême !!

Messagepar rodio » 15 Juin 2012, 17:58

petit franck a écrit:bonjour

je remonte ce suejet pour annoncer que serge girard sera au depart de la mil kil ( 1000 kilometres de france ) qui demarre dimanche matin a 7 heures de saint malo

je reve d'etre comme lui 8) 8)

bravo a lui

bonne journee

franck derrien


T'es plus tres loin. Il a un record sur 24 heures a 200 km, c'est probablement dans tes cordes. :wink: Sur 1000 km, tu peux egalement esperer le devancer http://statistik.d-u-v.org/getresulteve ... vent=11889, mais la ... vaut mieux te reposer un ptit peu.

D'une facon plus generale :

26e sur la Badwater en 41 heures 57 minutes
235 e sur UTMB en 35 heures 47 minutes

sont des performances respectables mais qui n'ont rien d'extraordinaires. Et tu auras note qu'a 41 ans, il n'en etait qu'a 532 km sur 6 Jours http://statistik.d-u-v.org/getresulteve ... event=6831 . Tu l'as deja battu de pres de 130 bornes alors que tu n'as que 27 ans. Patience. 8)
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !