France des Pronos 2013 (52) - Ronde de Noël

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: France des Pronos 2013 (52) - Ronde de Noël

Messagepar raidboul » 02 Jan 2014, 20:57

Très sincèrement je n'ai pas vraiment d'avis. Je suis ouvert à tout changement et je trouverais sympa qu'il y ait davantage d'adeptes, évidemment.
Ca ne me dérange pas de jouer toutes les semaines sur des courses parfois confidentielles. Pour attirer de nouveaux forumers, c'est surtout à eux d'exprimer ce qu'ils souhaitent. Si on passe à 3H / 3F et des manches plus espacées, avec parfois 2 manches sur le week-end en cas de doublon d'importance, je n'ai rien contre.
Mais la formule actuelle me va également.
Bref, vous avez compris, je m'adapterai sans râler :D
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
raidboul
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 26 Mai 2011, 10:00

Re: France des Pronos 2013 (52) - Ronde de Noël

Messagepar Rudyan » 02 Jan 2014, 22:34

raidboul a écrit:Très sincèrement je n'ai pas vraiment d'avis. Je suis ouvert à tout changement et je trouverais sympa qu'il y ait davantage d'adeptes, évidemment.
Ca ne me dérange pas de jouer toutes les semaines sur des courses parfois confidentielles. Pour attirer de nouveaux forumers, c'est surtout à eux d'exprimer ce qu'ils souhaitent. Si on passe à 3H / 3F et des manches plus espacées, avec parfois 2 manches sur le week-end en cas de doublon d'importance, je n'ai rien contre.
Mais la formule actuelle me va également.
Bref, vous avez compris, je m'adapterai sans râler :D



Peut-être que 5H et 3F serait une évolution facilitante....
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 17:37

Re: France des Pronos 2013 (52) - Ronde de Noël

Messagepar raidboul » 02 Jan 2014, 22:43

En fait actuellement c'est déjà 5H / 3F, mais on en rajoute 2 de chaque pour remplacer les DNS (si j'ai bien compris...).
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
raidboul
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 26 Mai 2011, 10:00

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !