Modification date de publication de la galerie photo

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Modérateur: Modos

Modification date de publication de la galerie photo

Messagepar gunger30 » 30 Août 2013, 22:02

Bonsoir à toutes et à tous,
Lorsque l'on publie une galerie photo, la date qui s'applique est celle du jour, on ne peut pas modifier la date d'une galerie photos, dont les photos justement sont plus anciennes (1 an et plus), est-ce possible de changer cette date ou pas possible? :roll:
PS : même choses pour les vidéos je crois ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
gunger30
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 12 Nov 2009, 22:32
Localisation: Alès (Gard)

Re: Modification date de publication de la galerie photo

Messagepar gunger30 » 02 Sep 2013, 23:21

Bon, pas de réponse à apporter apparamment :roll: , ça ne doit pas être possible alors :)
Avatar de l’utilisateur
gunger30
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 12 Nov 2009, 22:32
Localisation: Alès (Gard)

Re: Modification date de publication de la galerie photo

Messagepar serge » 03 Sep 2013, 11:37

si on peut changer par la date de la course par exemple, on perds une info, celle a laquelle la galerie a été ajoutée. imaginons que je sois fan d'une vieille course, dont je vais régulièrement voir la fiche. si une galerie a été ajoutée 2 ans après la course et que la date a été modifiée pour la date de la course, alors je ne vais pas m'en apercevoir. si par contre, elle s'affiche bien, dans la fiche de la course où apparait la date de la course, à la date de son insertion, je vais m'apercevoir de suite qu'il y a eu une nouvelle galerie.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Modification date de publication de la galerie photo

Messagepar gunger30 » 04 Sep 2013, 23:23

serge a écrit:si on peut changer par la date de la course par exemple, on perds une info, celle a laquelle la galerie a été ajoutée. imaginons que je sois fan d'une vieille course, dont je vais régulièrement voir la fiche. si une galerie a été ajoutée 2 ans après la course et que la date a été modifiée pour la date de la course, alors je ne vais pas m'en apercevoir. si par contre, elle s'affiche bien, dans la fiche de la course où apparait la date de la course, à la date de son insertion, je vais m'apercevoir de suite qu'il y a eu une nouvelle galerie.

Ben je viens de publier une nouvelle galerie concernant une course de 2012 mais c'est toujours la date du jour (04-09-2013) qui s'affiche (pas possible de modifier cette date ?)
Avatar de l’utilisateur
gunger30
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 12 Nov 2009, 22:32
Localisation: Alès (Gard)

Re: Modification date de publication de la galerie photo

Messagepar gunger30 » 05 Sep 2013, 21:45

gunger30 a écrit:
serge a écrit:si on peut changer par la date de la course par exemple, on perds une info, celle a laquelle la galerie a été ajoutée. imaginons que je sois fan d'une vieille course, dont je vais régulièrement voir la fiche. si une galerie a été ajoutée 2 ans après la course et que la date a été modifiée pour la date de la course, alors je ne vais pas m'en apercevoir. si par contre, elle s'affiche bien, dans la fiche de la course où apparait la date de la course, à la date de son insertion, je vais m'apercevoir de suite qu'il y a eu une nouvelle galerie.

Ben je viens de publier une nouvelle galerie concernant une course de 2012 mais c'est toujours la date du jour (04-09-2013) qui s'affiche (pas possible de modifier cette date ?)


Voici l'exemple de ma dernière publication de galerie photo :
Image

Bon j'ai essayé à nouveau mais c'est toujours le même résultat, du coup j'ai supprimé cette galerie, pouvez vous me donner la marche à suivre ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
gunger30
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 12 Nov 2009, 22:32
Localisation: Alès (Gard)

Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !