Courses n'apparaissant pas entièrement

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Modérateur: Modos

Courses n'apparaissant pas entièrement

Messagepar Tony49 » 17 Déc 2018, 15:34

Bonjour,

Une question à propos du site, j'ai des amis qui suivent mes résultats de courses et ils m'ont montré qu'ils ne les voyaient pas toutes... (j'en ai effectivement 9 sur mon profil et quand ils font une recherche sur mon nom/prénom il n'en apparait que 7, les deux dernières courses n'apparaissent pas).

Que puis-je faire pour y remédier ?

Merci pour votre aide
Tony49
Kikoureur débutant
 
Messages: 32
Inscrit le: 09 Oct 2017, 13:00

Re: Courses n'apparaissant pas entièrement

Messagepar Arclusaz » 17 Déc 2018, 17:41

Tony49 a écrit:Bonjour,

Une question à propos du site, j'ai des amis qui suivent mes résultats de courses et ils m'ont montré qu'ils ne les voyaient pas toutes... (j'en ai effectivement 9 sur mon profil et quand ils font une recherche sur mon nom/prénom il n'en apparait que 7, les deux dernières courses n'apparaissent pas).

Que puis-je faire pour y remédier ?

Merci pour votre aide


il y a deux choses différentes :

1) les courses que tu rattaches à ton pseudo : tu en as rattaché 9

2) les courses qui sont rattachées automatiquement à ton nom/prénom dans la base de données kikourou. A priori tu n'en as que 7, les 2 dernières courses auxquelles tu as participé n'ayant pas encore été mises dans la base de données ( marathon de Dublin et boucles de Tourlandry). Pour cela, il faut que quelqu'un ai soumis les résultats sous une forme excel correcte et qu'un éditeur de résultats les ai validé. Comme on manque de bras, il peut y avoir un petit délai...

La marche à suivre pour les résultats est donnée ici :

http://www.kikourou.net/aide/resultats.php

J'ai vu que tu as mis le lien vers les résultats en ligne des deux courses manquantes mais tu n'as pas transmis de fichiers.
n'hésite pas à essayer...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Courses n'apparaissant pas entièrement

Messagepar Tony49 » 20 Déc 2018, 16:08

Merci pour ta réponse Arclusaz, je vais tenter de faire le nécessaire :-)
Tony49
Kikoureur débutant
 
Messages: 32
Inscrit le: 09 Oct 2017, 13:00

Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !