Bon plan sur XT wings 09

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Bon plan sur XT wings 09

Messagepar jmk » 15 Juil 2009, 16:13

Bonjour,

info, qui fait du bien, par ces temps.

Conscient de la problematique et des soucis causés par la rupture des lacets sur certain modele de XT Wings 08, Salomon en plus des Sav effectués sur celles ci, met en place une operation spéciale autour de la XT Wings 09..

Vous pouvez trouver sur le site http://www.salomonsports.com/fr/#, un bon vous permettant de beneficier de 30 € de remboursement sur l achat d'une XT Wings 09, et super bon plan, cela est cumulable avec les operations promotionnelles en cours (solde)..du 15 juillet au 30 septembre 09.

Comment ça marche : vous telecharger le bon, vous le renvoyer rempli, accompagné du ticket de caisse original validant l achat de votre xt wings 09 et d un RIB, et vous renvoyer le tt, vers un centre de gestion qui vous remboursera les 30 € !!



A+, jeanmi jmk
jmk
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 08 Jan 2007, 18:51

Messagepar chicken63 » 15 Juil 2009, 16:56

Précision juste pour savoir : ça se voit comment que la wings est "09"?
chicken63
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 148
Inscrit le: 10 Juil 2007, 10:45

09

Messagepar jmk » 16 Juil 2009, 08:23

Salut chicken,

les 09, ont un passant pour les lacet en plastique, permettant aux lacets de coulisser, sans risque de rupture.

De toutes façons, ton reveendeur pourra d eclaircir de ce cote,

jeanmi jmk
jmk
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 08 Jan 2007, 18:51

Messagepar bobchou » 16 Juil 2009, 12:06

La XT Hawk avait sur l'ancien modèle le même système de laçage que les Wings il me semble. Sur le site de Salomon elles sont d'ailleurs toujours présentées sans le petit plastique qui permet de faire coulisser plus facilement le lacet et éviter qu'il casse de manière prématurée. Je confirme pour les avoir achetées ces jours que le nouveau modèle de la Hawk a aussi le nouveau système de laçage. Pas de promo apparemment sur les Hawk. Tu confirme JM ?
Avatar de l’utilisateur
bobchou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1424
Inscrit le: 17 Nov 2008, 17:18

hawk

Messagepar jmk » 16 Juil 2009, 12:29

salut,

tu dois confondre avec un autres modeles, la hawk actuelle en magasin est à sa premiere année (c'est une nouveauté 09), donc il n existe pas encore de nouveau ou ancien modele en stock.
La promo est sur la Wings, unquement, puisque là, il y a vraiment un changement entre 08 et 09 au niveau des passants, et que salomon tient à assumer les désagrements causés sur certaines paires 08.

A+, jeanmichel
jmk
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 08 Jan 2007, 18:51

Messagepar décapsuleur » 16 Juil 2009, 12:56

Merci pour l'info.

J'ai 2 paires de wings de 2008 et hasard les tickets de caisses à la poubelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
décapsuleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 245
Inscrit le: 23 Mars 2008, 00:05

Messagepar jmk » 16 Juil 2009, 13:02

salut décapsuleur,

L operation commence aujourd' hui, pour les nouveaux achats (cummulable avec les soldes) aupres de l ensemble des revendeurs Francais (ce n est pas eux qui font le remboursement, c est directement salomon via un centre de gestion).

Pour les 08, avec le defaut, le SAV est toujours en cours sur celle ci aupres des revendeurs,

jeanmi jmk
jmk
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 08 Jan 2007, 18:51

Re: hawk

Messagepar bobchou » 16 Juil 2009, 15:00

jmk a écrit:salut,

tu dois confondre avec un autres modeles, la hawk actuelle en magasin est à sa premiere année (c'est une nouveauté 09), donc il n existe pas encore de nouveau ou ancien modele en stock.
La promo est sur la Wings, unquement, puisque là, il y a vraiment un changement entre 08 et 09 au niveau des passants, et que salomon tient à assumer les désagrements causés sur certaines paires 08.

A+, jeanmichel


Franchement je me suis posé la question et j'ai bien regardé. Sur le site de Salomonrunning http://www.salomonsports.com/fr/#/footwear/footwear/trail-running/xt-hawk le modèle est présenté sans les passants plastiques. Sur celle que j'ai acheté il y a deux jours il y a bien des passants plastiques pour les lacets. Mais si tu me confirmes qu'il n'y a qu'un modèle je veux bien te croire car tu es mieux placé que moi pour savoir. De toute façon je les ai acheté et je suis hors délai pour la promo. Me reste plus qu'à m'entrainer pour faire et gagner le challenge Salomon l'an prochain :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobchou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1424
Inscrit le: 17 Nov 2008, 17:18

Messagepar jepipote » 16 Juil 2009, 15:13

et pour les autres pompes salomon on fait quoi??

:twisted:
http://jepipote.kikourou.net/billet.php ... mmentaires
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar Oliv'BCA » 16 Juil 2009, 15:27

La réponse est deux postes plus haut :wink:

Pour les 08, avec le defaut, le SAV est toujours en cours sur celle ci aupres des revendeurs,
Impossible n'est pas gaulois!
Oliv'BCA
Kikoureur ki kour
 
Messages: 664
Inscrit le: 21 Juil 2008, 18:29

Messagepar Roqorange » 16 Juil 2009, 15:51

Je viens de faire un échange à DKT une paire de XA Pro 3d (crampons qui s'arrachent de la semelle )contre une paire de XT wings 2009 (surement plus costaud dans la caillasse) avec le renfort plastique pour le passage des lacets :)

j'peux avoir la reduc aussi :lol: :wink:
"Poseur de crampons."
Avatar de l’utilisateur
Roqorange
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 137
Inscrit le: 10 Sep 2008, 09:09

Messagepar tooom » 16 Juil 2009, 15:54

et m... XT 09 achetee il y a 15j.....
Lacets de 08 a lache il y a 3 semaines et plus de ticket de caisse (du coup rachete des lacets salomon pour remettre dessus)...
Avatar de l’utilisateur
tooom
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Juil 2008, 12:23

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Panzani et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !