chaussures de course à pieds

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

chaussures de course à pieds

Messagepar charlesa » 13 Jan 2007, 19:59

bonjour,
je souhaite acheter des chossures de course à pieds pour un usage non intensif (2h par semaine -moins de 12km en general) mais j esite entre deux modeles:
RUNNING M734WB de NEW BALANCE et
GEL MOHAWK d'asics,
quelles sont les mieux???
merci
charlesa
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 13 Jan 2007, 19:54

Messagepar bigout66 » 13 Jan 2007, 20:16

salut charlesa,
en fait je pense pas qu'une soit mieux que l'autre, ce sont 2 très bonnes marques.
Ce qu'il faut que tu regardes (et c'est le plus important je pense) c'est comment tu te sens quand tu les as aux pieds.
A savoir aussi si tu es pronateur, universel ou supinateur et choisir tes pompes en fonction de ça également.
Enfin vient le prix si tu eslimité dans le budjet mais je pense quesi tu hésites le prix doit être + ou - identique.
@+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
bigout66
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 08 Oct 2006, 17:03

Messagepar BENIBENI » 13 Jan 2007, 23:43

Quand cela m'arrive d'hésiter , j'essaye les 2 paires et généralement c'est le chaussant qui décide, la paire de pompes où tu te sents le mieux dedans et celle qui te donne la meilleur impression. Si tu "sents" trop la chaussure,n'achète pas.
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

re

Messagepar mao14 » 14 Jan 2007, 12:33

je ne sais pas ce qui peut le mieux te convenir les deux sont pour coureur universel mais les news balance sont plutot pour coureurs legers alors que asics pour tous poids
bon choix madame bon choix mossieur :lol:
Avatar de l’utilisateur
mao14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 09 Oct 2005, 17:49

Messagepar charlesa » 14 Jan 2007, 19:32

c est quoi que vous appelez coureur léger?
moins de 80 kg???
charlesa
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 13 Jan 2007, 19:54

Messagepar bigout66 » 14 Jan 2007, 20:43

euh plutot aux environ de 70 kg voir moins.
Au dessus de 75 kg ca commence à devenir un peu lourd sans vouloir vexer quelqu'un :D
C'est vrai que si tu fais dans les 80 kg pars plutot sur les asics (si tu es bien dedans évidemment)
a+
Avatar de l’utilisateur
bigout66
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 08 Oct 2006, 17:03

re

Messagepar mao14 » 14 Jan 2007, 21:12

il me semble que new balance les donne pour coureur de moins de 75 kg
a+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
mao14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 09 Oct 2005, 17:49

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Tipiat et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !