Recherche photos

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Recherche photos

Messagepar sosoche » 11 Avr 2005, 14:13

bonjour à tous je viens de participer au marathon de paris et je recherche quelqu'un qui possède quelques photos numériques sur le départ l'arrivée ou autre...
Merci car étant seul à cette course je n'ai pas de photos.
 

photo MdP

Messagepar ldingo » 11 Avr 2005, 15:17

salut sosoche,

Pourrait tu donner queques signes distinctifs pour te reconnaitre afin de trouver les photos pour ceux qui pourraient les avoir faite :du style (2 yeux,1 nez,des tennis aux pieds etc...) :)

a moins que tu ne cherche la vue aérienne de la foule au départ .
 

Messagepar L'Boeuf » 11 Avr 2005, 15:21

salut tous,

là où tu as de la chance, c'est qu'un kikoureur a fait tout le marathon avec son appareil photo !!!
.
.
.
.
là où tu as moins de chance, c'est que le kikoureurs en question, dont je ne dévoilerai pas l'identité pour ne pas le vexer, a oublié les piles
mouarrrrrrrf arf arf !

ben c'est dommage en fait !

à bientôt pour les photos, les récits, plein plein de choses.
 

photos

Messagepar sosoche » 12 Avr 2005, 14:33

Dommage pour les piles, la prochaine fois prendre un appreil jetable au moins il ne risque rien. Sinon j'avais le dossard 7505, un haut manche longue orange et short gris.
Je termine en 4h15 avec une grosse douleur au talon, présente la dernière semaine de prépa, quelle rage !!
Je m'étais préparé pour finir en 3H30, dans les temps jusqu'au 25ème km puis j'ai du ralentir a cause de cette foutue douleur, dur dur de poser le pieds au sol, mais j'ai su serrer les dents jusqu'au bout.
Merci à celui, qui pourra me trouver quelques photos.
Sinon je pense prendre celles sur le sites maindru, mais je ne sais pas ce qu'elles valent ?
Salut à tous.
 

Messagepar Mathias » 08 Mai 2005, 23:04

salut,

c'est pas gagné pour trouver des photos au milieu de 35 000 coureurs... bon courage !

à+
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18498
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Par ici les photos

Messagepar Karllieb » 14 Juin 2005, 14:19

Salut, tu trouveras quelques photos du marathon de Paris 2005 sur mon site perso :
http://perso.wanadoo.fr/jerome.vachon/
et aussi sur ce très beau site :
http://thisismyart.fr.st/
ou encore les photos payantes, par N° de dossards :
http://www.maindruphoto.com/maindruweb/ ... _flash.asp

Karllieb
Avatar de l’utilisateur
Karllieb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 04 Oct 2004, 00:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !