Douleur mollet

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Douleur mollet

Messagepar BENIBENI » 21 Fév 2007, 21:00

Salut, j'ai une douleur au niveau du mollet , surtout dans la partie interne de celui-ci qui me pourrie la vie ! Je ressend cette douleur surtout dans les impactes au sol ou quand ça grimpe. Kika eu déjà ce type de douleur ?
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar Say » 21 Fév 2007, 21:23

Et quand tu ne cours pas? Ca ne fait rien?

As-tu une sensation de compression du mollet? Ds fourmillements? -> si oui, ça ressemble à un syndrôme des loges. Mais comme d'habitude, c'est le docteur qui le dira mieux que les kikoudocs.

A+
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar BENIBENI » 21 Fév 2007, 22:21

quand je ne cours pas , je ressend une légère douleur (comme une tendinite) mais pas de fourmillements, juste une douleur à chaque impacte (surtout quand je mets la gomme). Au bout de 2 jours sans course, la douleur disparait
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar Olycos » 21 Fév 2007, 22:37

J'ai une douleur au molet qui était lié a une tendinite au niveau du talon d'achile...
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar BENIBENI » 21 Fév 2007, 22:56

ma douleur est vament ciblée sur le mollet
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !