A petit Franck, phénomème de l'ultra marathon

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

A petit Franck, phénomème de l'ultra marathon

Messagepar gdraid » 23 Déc 2013, 12:27

Petit Franck je te dédie, en souvenir des 8 jours No Finish Line de Monaco en 2012, le récit imagé, que j'avais oublié de publier fin 2012, et rangé dans mes archives depuis 2007, de mes récits fleuves des 6 et 8 jours d'Antibes et de Monaco.

Je t'en souhaite bonne lecture et de bons souvenirs, avec de fabuleuses photos et l'extrait du texte d'un de tes messages sur Kikouroù en 2012.
c'est LA

Bonne fin d'année 2013 cher Petit Franck

Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: A petit Franck, phénomème de l'ultra marathon

Messagepar petit franck » 25 Déc 2013, 17:22

Bonjour

Merci pour le message c est gentil . Je ne suis pas un phnenomene de l'ultra Marathon compare a des coureurs comme jornet ou kouros lol

Bonnes fêtes de fin d année a toi aussi

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !