Help !!!! La vanoise 2007 - Je cherche un dossard

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Help !!!! La vanoise 2007 - Je cherche un dossard

Messagepar libre78 » 05 Mai 2007, 19:50

Salut a tous !!!

l'an dernier j'ai participe a mon premier TGV; que j'ai termine tant bien que mal . L'an dernier je mettais inscrit dans les derniers 15 jours sans aucun probleme.

Je voulais de nouveau m'aligner cette année tellment cette course m'avais enthousiame et je decide donc d'anticiper mon inscription. Malheureusement , j'ouvre la page d'acceuil ce matin du site internet du tgv et la j'apprends que les inscriptions sont deja closes.

Quel desespoir !!

Je lance un appel a toute la communauté !!!

Si pour une raison ou autre vous ne pouvez plus vous alignez sur le tgv , pouvez vous me permettre de prendre votre dossard. Je vous rembourserez bien sur le montant de l'inscription et nous nous mettrons en contact conjointement avec l'organistaion pur eviter tous malentendus .

Alors surtout n'hesitez pas contactez moi si vous ne pouvez plus faire le tgv ... vous ferez de moi le plus heureux des coureurs !!!

A+

Et bonnes courses a tous !!!
La nature ne crée que des êtres libres ; la société ne fait que des tyrans et des esclaves.
libre78
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 05 Mai 2007, 19:41

Inscription TGV

Messagepar Pegase » 09 Mai 2007, 11:12

Sniff !!!!
Moi aussi, je m' y suis pris trp tard. J' attendais le test d' un long trail supplémentaire avant d' envoyer le sésame d' inscription.

Vais donc consulter de ce pas, le calendrier des kikoureurs....
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Avatar de l’utilisateur
Pegase
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 26 Fév 2007, 19:35

Messagepar Say » 09 Mai 2007, 16:15

Salut


Désolé, je recours depuis ce week end. Mais si je me reblesse et que je ne le sens pas du tout, je sais que je pourrai faire 2 heureux. Mais n'allez pas me mettre des peaux de bananes sur mon parcours pour autant! :wink:

A peluche

Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar LtBlueb » 13 Mai 2007, 21:30

A priori, il y aurait un dossard disponible en contactant [papy.ming@gmail.com]
L'Blueb
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar libre78 » 14 Mai 2007, 09:21

merci Colimacon et l'Blueb .....
:lol:

faites passer le mot ...
je viens de contacter papy ming par email .. on verra bien .. et si ca echoue ou pour un autre coureur il faut rabbatre tous les dossards qui ne seront pas utilises.

En tout merci pour tout :wink:
La nature ne crée que des êtres libres ; la société ne fait que des tyrans et des esclaves.
libre78
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 05 Mai 2007, 19:41

Messagepar Say » 14 Mai 2007, 10:06

Autre tuyau possible : appellez LUCIE au 04-79-08-93-60. C'est elle qui s'occupe des animations. Elle est sympa, en totu cas d'un contact agréable. Donc s'il y a un désistement déjà déclaré, elle sera au courant.

A peluche

Coli, 72Km_c'est_looooong
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !