PEntrainements dans les Monts d'Or

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

PEntrainements dans les Monts d'Or

Messagepar Bicshow » 17 Juil 2007, 23:44

Toujours dépressif à à cause de mon sésamoïde fracturé, j'ai varié les plaisirs en faisant une sortie en nage avec palmes à Miribel lundi départ de la grande plage (la plus abrité par vent de sud) jusqu'à l'ile en face et retour.

Aujourd'hui mardi je me suis fait une sortie dans les Monts d'Or en VTT au départ de la Croix-Rousse, Rochecardon, montée par le sentier botanique dans Limonest, retour vers St Cyr, puis sentier des rapaces, à nouveau st Cyr pour refaire de l'eau place de l'église, descente par st Rambert, l'ile Barbe et remontée sur le plateau de la Croix-Rousse par le chemin du Vallon bien connu des Lyon Free VTTeurs, j'ai quand même beaucoup poussé. En chemin alors que je faisais une pause pour faire un point d'orientation, j'ai vu arriver deux (vrais) athlètes avec le tee-shirt UTMB 2006 qui préparaient le 2007, on a discuté deux minutes ce sont des kikoureurs qui avaient lu mon récit sur le marathon du Mont-Blanc qu'ils avaient fait eux-mêmes. Y a pas, quand on est une star, il faut gérer. Ils m'avaient l'air bien affuté contrairement à votre serviteur.

Lyon Free VTT 2007, c'est parti !
Ca y est les inscriptions sont ouvertes, si vous voulez vous mesurer au Bicshow après sa préparation au cidre dans les Monts d'Arée, n'hésitez pas inscrivez-vous, je l'ai fait dès le premier jour. [utl]http://www.lyonfreevtt.com/[/url] . Grosse nouveauté cette année avec un départ de la Feyssine. Le parcours n'atteint pas les 50 kms comme l'année précedente. Objectif: s'amuser, (re)découvrir les endroits insolites de Lyon, pulvériser mon temps lamentable de l'année dernière de 5h11.
[/url]
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar Tortue géniale » 18 Juil 2007, 07:58

C'est à quelle date cette année ?
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar blob » 18 Juil 2007, 08:31

salut Biru :D

Lyon Free VTT : 7/8/9 septembre 2007
Le raid (15, 25 ou 45 km) a lieu le dimanche 9 septembre

ça peut effectivement être marrant

salut Bicshow

On va peut-être se croiser un de ces 4 dans les monts d'or, je vais y tourner régulièrement à partir de maintenant, mais plutôt sur les versants nord (Mt Verdun, Chasselay). Au plaisir donc :wink:
Avatar de l’utilisateur
blob
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1505
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Messagepar Tortue géniale » 18 Juil 2007, 10:55

... en vacances d'été à cette date !

Biru-toujours-la-loose.
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : franz46 et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !