Isabelle Autissier "à voix nue"

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Isabelle Autissier "à voix nue"

Messagepar CAPCAP » 10 Juin 2018, 20:08

Une transat' ou un tour du monde en solitaire étant, pour le moins, un sport d'endurance, je vous propose d'écouter Isabelle Autissier sur France Culture dans A voix nue, un beau témoignage d'une grande dame :wink:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3571
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Isabelle Autissier "à voix nue"

Messagepar philtraverses » 10 Juin 2018, 21:51

Tout à fait d'accord ( j'aime pas dire +1). Ne pas confondre avec isabelle Patissier, également très intérressante :oops:

Une belle vie et une belle personne qui plus est discrète, le genre qui me fait regretter mes choix sur lesquels il est trop tard pour revenir, quand je passe de trop looongues journées dans mon bureau.
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Témoignages sportifs ou non de grands adeptes d'activité phy

Messagepar CAPCAP » 18 Juin 2018, 20:46

Un savant mélange de sport, de science, de passion, de poésie...
La gravité du vide dans La Conversation scientifique par Étienne Klein
Entretien avec l'artiste Chloé Moglia, circassienne formée aux arts martiaux, qui se joue du vide, des airs et des hauteurs.
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3571
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Isabelle Autissier "à voix nue"

Messagepar lolo44 » 19 Juin 2018, 12:58

Merci pour ce lien.
Une grande dame avec qui j'ai eu le plaisir de naviguer il y a quelques années entre Puerto Williams et les Malouines.
Toujours enrichissant de l'écouter !
lolo44
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 16 Sep 2011, 17:44

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !