A la recherche d'un vieux site internet raid multisport

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

A la recherche d'un vieux site internet raid multisport

Messagepar corto » 02 Oct 2021, 08:53

Hello à tous,
Je suis à la recherche d'un site sur lequel il y avait le calendrier des tous les raids multisport mais pas que.
C'etait autours des années 2010. Seul indication dont je me souvienne c'est qu'il etait majoritairement de couleur verte, qu'on pouvais faire des recherches multicritere (région, type de sport, activité...)
C'etait vraiment un bon site.

Alors si quelqu'un à un vague souvenir et possede encore le lien, je lui en serais reconnaissant à jamais.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Re: A la recherche d'un vieux site internet raid multisport

Messagepar cloclo » 02 Oct 2021, 09:29

Tiens, un revenant :wink:
C'était pas runraid.free.fr, par hasard ?
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5746
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: A la recherche d'un vieux site internet raid multisport

Messagepar corto » 06 Oct 2021, 06:29

cloclo a écrit:Tiens, un revenant :wink:
C'était pas runraid.free.fr, par hasard ?


Coucou CLoclo,
non ce n'est pas celui ci ;) C'etait vraiement un site multisport, tu avais un calendrier à la Kikourou mais pour tous les sports et surtout les raids. Un peut aussi comme le sportif. Je me souvient de la couleur verte qui etait dominante.

Sinon pour ma part j'ai arreté l'ultra et même de courir il y a 2 ans. Plus de motivation, plus d'amusement. J'ai trouvé le bonheur sportif ailleurs. Mais je suis toujours dans des formats XXL :))
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Re: A la recherche d'un vieux site internet raid multisport

Messagepar Razouille » 06 Oct 2021, 08:00

Je m'en souviens aussi, avec des petites icones rouge je crois. Je le consultais souvent mais il a disparu depuis un moment il me semble.
Je l'ai remplacé par https://www.calendrier.dusportif.fr, je n'en connais pas d'autres qui recencent tout.
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1562
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: A la recherche d'un vieux site internet raid multisport

Messagepar Razouille » 06 Oct 2021, 14:35

Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1562
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !