Où laisser mon van en sécurité 15 jours sur Nice ? ...GR5 !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Où laisser mon van en sécurité 15 jours sur Nice ? ...GR5 !

Messagepar laulau » 04 Juil 2023, 13:47

J'ai prévu de faire le GR5 (Lac Léman- Nice) en 13 étapes du 13 juillet au 26 juillet seul. J'avais prévu de laisser mon van sur un parking de l'aéroport de Nice le 12 juillet, je fais Nice Genève en avion puis bus jusqu'à St Gingolph. Mais le parking de l'aéroport, c'est 247€. C'est pratique...mais cher ! Si je pouvais trouver une autre solution, je préférerais... Si quelqu'un a une meilleure solution à me proposer !! Merci !
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2506
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Où laisser mon van en sécurité 15 jours sur Nice ? ...GR

Messagepar triattitude74 » 05 Juil 2023, 21:01

laulau a écrit:J'ai prévu de faire le GR5 (Lac Léman- Nice) en 13 étapes du 13 juillet au 26 juillet seul. J'avais prévu de laisser mon van sur un parking de l'aéroport de Nice le 12 juillet, je fais Nice Genève en avion puis bus jusqu'à St Gingolph. Mais le parking de l'aéroport, c'est 247€. C'est pratique...mais cher ! Si je pouvais trouver une autre solution, je préférerais... Si quelqu'un a une meilleure solution à me proposer !! Merci !


Hello,
Je ne sais pas où tu en es dans ta logistique mais si ça t’intéresse….
J’habite près de Thonon les Bains , à 25km de St Gingolph.Tu viens en fourgon jusque chez moi , je te garde ton van le temps de ton périple ( j’ai une maison avec un jardin fermé), je t’accompagne jusqu’à St Gingolph et je te ramène le van sur l’aéroport de Genève .
Je peux t’offrir une nuitée et le couvert

A dispo via MP si intéressé
Jérôme
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Où laisser mon van en sécurité 15 jours sur Nice ? ...GR

Messagepar laulau » 06 Juil 2023, 07:21

Merci beaucoup de ta proposition, c'est très sympa de ta part mais j'ai tout calé pour retrouver mon véhicule à l'arrivée à Nice et repartir directement chez moi dans les Pyrénées Atlantiques. J'espère encore trouver une solution.
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2506
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Où laisser mon van en sécurité 15 jours sur Nice ? ...GR

Messagepar Cheville de Miel » 06 Juil 2023, 09:31

laulau a écrit:Merci beaucoup de ta proposition, c'est très sympa de ta part mais j'ai tout calé pour retrouver mon véhicule à l'arrivée à Nice et repartir directement chez moi dans les Pyrénées Atlantiques. J'espère encore trouver une solution.

Contatc l'Ecureuil :wink:

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2023
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: Où laisser mon van en sécurité 15 jours sur Nice ? ...GR

Messagepar laulau » 15 Août 2023, 17:08

Bon finalement, je l'ai laissé dans un parking privé Parking Blue Transfert). 117€ au lieu de 249€ au parking longue durée de l'aéroport ! Avec transport à l'aéroport aller et retour compris !
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2506
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !