conseils

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

conseils

Messagepar AL 42 » 06 Nov 2007, 17:59

Quelqu un a t il deja commander des articles de sport sur le site koodza.fr et en etes vous satisfait car je voudrais passer une commande mais je ne connais pas ce site premiere visite merci.
AL 42
Kikoureur débutant
 
Messages: 81
Inscrit le: 22 Déc 2005, 17:55

Messagepar Qosqoruna » 06 Nov 2007, 18:21

ben ce sont les produits decathlon...
Avatar de l’utilisateur
Qosqoruna
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 12 Août 2006, 13:39

Messagepar AL 42 » 06 Nov 2007, 18:38

C est ce que j ai vu mais 70 euros la paire de chaussure a decatlhon 42 euros chez eux ? ca ma paru bizarre.
AL 42
Kikoureur débutant
 
Messages: 81
Inscrit le: 22 Déc 2005, 17:55

Messagepar L'Castor Junior » 06 Nov 2007, 18:38

Salut Al,
Pour compléter la réponse de Qosqo, il s'agit en effet des produits des différentes marques passion de Décathlon, généralement vendus à des prix identiques à ceux des magasins du groupe.
Si tu peux te rendre facilement dans un Décathlon, l'intérêt de passer par Koodza est très limité (tu auras des frais de port à payer, sans pouvoir tester les articles).
Sinon, ça peut être intéressant, au même titre que les autres boutiques en ligne (voir à ce titre la Boutique Kikouroù).
à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar AL 42 » 06 Nov 2007, 19:15

AL 42 a écrit:C est ce que j ai vu mais 70 euros la paire de chaussure a decatlhon 42 euros chez eux ? ca ma paru bizarre.
quechua diosaz raid 500
AL 42
Kikoureur débutant
 
Messages: 81
Inscrit le: 22 Déc 2005, 17:55

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Badajoz et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !