marathon de la drome , DISPARU ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

marathon de la drome , DISPARU ?

Messagepar martinev » 08 Nov 2007, 16:11

Vainqueur du marathon de la drôme 2007 , je suis dans l'attente du DVD (déjà payé depuis...mai) , du journal de la course (je viens de recevoir celui de....2005.
Le site n'est pas à jour..
L'organisateur ne répond ni aux mails , ni aux appels sur son portable...
Quelqu'un a t il des renseignements ?
Merci
Dernière édition par martinev le 08 Nov 2007, 16:24, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
martinev
Kikoureur ki kour
 
Messages: 792
Inscrit le: 30 Août 2007, 14:46

Messagepar L'Castor Junior » 08 Nov 2007, 16:52

Salut Martine,
L'organisateur de ce marathon est Jack26, kikoureur à qui tu peux envoyer un mp.
à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

le 1/4 d'heure drômois ...

Messagepar Lolarun » 08 Nov 2007, 17:06

Ouh là… jamais entendu parler du 1/4 d’heure drômois toi… il est REDOUTABLE !! drômoise pure laine même si j’ai dérivé en Isére je peux juste dire qu’il va te falloir être très patiente… non, sérieusement, il y a un relâchement manifeste, si tu viens de recevoir l’édition 2005 du journal de la course, il faut admettre que ça fait désordre... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Mea Culpa

Messagepar jack26 » 08 Nov 2007, 18:13

Bonsoir,

Nous avons il est vrai eu bcp de retard avec le DVD !!
BCP d'images, plusieurs formats à définir et nous ne sommes que des bénévoles avec bcp de travail en plus à côté.de plus la personne qui devait faire les copies à fermé sa boite peu tps aprés, ensuite recupération du master pour faire les copies....
Pour le journal :oops: :oops:
Chaque année nous avons les journaux du dauphiné :oops: et nous avons changé nos locaux de place et des rste de 2005 se sont glissés dans la pile 2007 :oops: nous essayons de tout rattraper, avec mes escuses au nom de l'organisation et des BENEVOLES :oops:

J'ai envoyé un mail à notre responsable des expé pour ton problème de livraison.
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Re: Mea Culpa

Messagepar L'Castor Junior » 08 Nov 2007, 18:18

jack26 a écrit:J'ai envoyé un mail à notre responsable des expé pour ton problème de livraison.

Salut Jack,
Je savais que tu réagirais rapidement, mais c'est une qualité qui mérite d'être soulignée :D

L'Castor Junior_vive_les_organisateurs_coureurs_qui_se_soucient_avant_tout_du_bien-être_des_autres_coureurs :D
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Re: Mea Culpa

Messagepar HervéB » 08 Nov 2007, 18:24

jack26 a écrit: nous essayons de tout rattraper, avec mes escuses au nom de l'organisation et des BENEVOLES :oops:


:D :D :D des bruits courent que tu partirais en novembre à Essaouira avec la caisse (pas celle de champagne, mais l'autre). lol 8)
Avatar de l’utilisateur
HervéB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1190
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar Estive 73 » 08 Nov 2007, 18:29

En tout cas, un organisateur qui répond aux questions, même inconfortables, ça mérite d'être applaudi : CLAP :!: CLAP :!: Maître Jack :wink:

Dominique_impatient_de_courir_dans_la_Drôme_sur_l'une_des_formidables_épreuves_de_Jack26
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

BRAVO

Messagepar martinev » 08 Nov 2007, 19:13

Oui , c'est vrai que c'est plus rapide par le forum kikourou que ton portable jacques !! :D
merci en tous cas de ta réponse ; nous attendons avec impatience ce DVD (et avec de tres bonnes raisons...).
Idem pour le journal ..., les mêmes raisons..
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
martinev
Kikoureur ki kour
 
Messages: 792
Inscrit le: 30 Août 2007, 14:46

Messagepar jack26 » 08 Nov 2007, 19:16

j étais en bouclage sur des magasines, et mon portable que tu avais etais en 2e mains :?
là je suis sur le bistrot kikou
a bientôt
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !