demande aide forerunner 301

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

demande aide forerunner 301

Messagepar kined » 02 Jan 2006, 15:46

Slt à tous! et mes meilleurs voeux

Un petit problème d'utilisation de mon 301, il se coupe automatiquement après chaque séance d'entrainement programmé ?? hors il ne le faisait pas avant!! j'ai regardé dans le manuel mais j'ai pas trouvé ou on pouvais régler cet arrêt automatique.

Ais-je été deregler quelques choses sans m'en rendre compte!! si pas de réponse je ferais un retour au réglage initiaux.

C'est embetant car souvent ma séance d'entrainement s'arrette mais il me reste toujours quelques minutes pour ralier la maison hors je suis vite obliger de le rallumer

merci.
kined
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Messagepar NEOCAP » 03 Jan 2006, 19:40

Salut Kined,
J'ai retourné mon 301 dans tous les sens, je n'ai pas reussi a trouvé ou ce parametre pouvait bien etre, je pense meme qu'il n'est pas prevu !!

Comme tu dis, essaye un retour au reglages initiaux, sinon, verifie la version du firmware que tu as et esssaye eventuellement de le mettre a jour ( la derniere dispo est la version 3.00 du 12 juillet 2005).

Neo
NEOCAP
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 12 Oct 2005, 21:06

Messagepar kined » 04 Jan 2006, 09:29

Slt et merci!!

pour le moment pas de reset sans raison aucune hier il ne c'est pas arrété après l'entrainement!! je verrais bien après l'entrainement de Demain !!

J'enverrais toujours une question au support Garmin!!
kined
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !