Avis sur les Complete Trailfox

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Avis sur les Complete Trailfox

Messagepar LEBOEUF » 13 Jan 2006, 13:58

Bonjour à tous,
Je dois acheter des chaussures de Trail avec lesquelles je projète de faire le trail de Guerlédan (52km) et les Templiers. Je m'oriente vers les Complete Traifox de Puma mais vu leur légèreté, j'ai encore des doutes (robustesse, stabilité...).J'attends votre avis. Merci
LEBOEUF
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 06 Déc 2005, 21:47

Trailfox

Messagepar oizo » 27 Jan 2006, 22:11

J'an ai pulvérisée une paire en 3 sorties et un X Series en Andorre. et qu'en je dis pulvérisé le mot est faible ... Je me suis retrouvé sur la semelle intercalaire grise !!!!! Plus de semelle Et donc retour chez Puma ...

Oizo 1.81 70kgs
Avatar de l’utilisateur
oizo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 26 Jan 2004, 01:00

Complete Trail Fox

Messagepar LEBOEUF » 28 Jan 2006, 21:56

Merci pour l'info, mais trop tard je les ai achetées. J'ai fait 2 sorties avec qu'elles ont bien supportées.
LEBOEUF
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 06 Déc 2005, 21:47

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !