forerunner 201

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

forerunner 201

Messagepar benoit747 » 13 Jan 2006, 15:52

utilisant le forerunner 201 pour mes randos (raquette et VTT) je me suis très vite butté au limite du logiciel logbook fournit par garmin.
j'ai donc développé un soft perso disponible librement (sous licence GPL) sur le site
http://randovttetgps.free.fr

Si vous possedez un GPS forerunner 201, je pense que ce soft peut vous apporter un plus non négligeable.
benoit747
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 13 Jan 2006, 15:47

Messagepar Olivier91 » 14 Jan 2006, 10:06

Quelles sont ces limites et existent-elles sur le 301(je viens d'acheter un forerunner 301 et je n'ai pu encore le pousser dans ses derniers retranchements)?
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Et le 101, vous connaissez ?

Messagepar Cyrille » 14 Jan 2006, 11:27

Bonjour à vous,

Je m'immisce complètement car apparemment il y a quelques connaisseurs du Forerunner.
Voilà j'ai acquis un 101 il y a quelques jours et je lui ai trouvé une faille, en fin peut-être (le but de mon intervention) :
Lorsqu'on programme une séance de fractionnés, comment faire pour la démarrer alors que le chrono est déjà enclenché (normal, l'échauffement quoi :wink: ) :?:
Je n'ai encore pas trouvé. Vous avez une solution (sans réinitialiser et enregistrer cet échauffement comme une sortie à part entière) ou bien il s'agit d'un oubli de Garmin :?:

Merci de votre attention.
Cyrille.
Cyrille
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 28 Jan 2004, 01:00

Messagepar Kassad » 17 Jan 2006, 10:54

Je crois que l'idée est d'inclure l'échauffement dans ton programme de fractionés : tu mets un bip après 20 min et ensuite tu lances le frac. Tu peux éditer tes propres entrainements (sur ordi c'est plus facile). Mais j'avoue qu'en ce qui me concerne ça me gonfle un peu toute cette programmation : je préfère le faire à ma main pendant la course comme ça c'est simple tu lances le chrono et tu touches plus à rien.
I've seen another world, sometimes I think it was just my imagination.
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 16 Nov 2005, 20:05

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !