Avec AFRICA RUN Ne jetez plus vos chaussure et offrez les

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Avec AFRICA RUN Ne jetez plus vos chaussure et offrez les

Messagepar harry91 » 22 Fév 2008, 14:58

Bonjour,

Pour ceux qui ont encore le vilain réflexe de jeter leur chaussures usgées, sachez qu'il existe une association qui les récupère pour la bonne cause.

Pour ceux qui ne connaisent pas je vous invite à les découvrir sur leur site:

http://www.africarun.org/

Des urnes sont disponible sur de grandes courses, (20km deparis entre autre) alors je compte sur vous pour qu'elle soit pleine.

Merci d'avance pour votre générosité
Harry BIGNON speaker et journaliste, coureur et entraineur.
harry91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 18 Fév 2008, 11:47

Messagepar bzh67 » 22 Fév 2008, 15:18

J'ai découvert cette association l'année dernière au Marathon Expo de PARIS. J'ai d'ailleurs une paire qui attend à la maison que je rencontre l'urne, mais pour l'instant pas l'occasion d'en voir, et je vais rarement des courses sur Paris :) .

Par contre, j'ai vu sur le site que la collecte était terminée? :?
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
Avatar de l’utilisateur
bzh67
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 25 Avr 2007, 23:15

Messagepar harry91 » 22 Fév 2008, 15:31

parmis les courses ils vont sur strasbourg, l'utmb et bien d'autre encore alors tu les reverra peut être
Harry BIGNON speaker et journaliste, coureur et entraineur.
harry91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 18 Fév 2008, 11:47

Messagepar bzh67 » 22 Fév 2008, 15:50

harry91 a écrit:parmis les courses ils vont sur strasbourg, l'utmb et bien d'autre encore alors tu les reverra peut être


OK, je guetterais ça aux Courses de Strasbourg :wink:
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
Avatar de l’utilisateur
bzh67
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 25 Avr 2007, 23:15

Messagepar chtigrincheux » 22 Fév 2008, 17:38

Je ne suis pas convaincu que d’aller « la bas » avec un véhicule qui fais environs 20 L /100 km soit totalement à but humanitaire .Une expédition pour 1500 paires de pompes est à mon humble avis peu rentable
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !