Cro magnon au coin du feu ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Cro magnon au coin du feu ?

Messagepar bosco » 16 Fév 2006, 10:54

Salut,

je ferai bien le cro magnon cette année, mais je ne sais comment m'y prendre pour la logistique : prendre le dernier bus c'est passer une mauvaise nuit, pas bon pour la suite, y aller la veille et camper : sympa, mais est ce possible de donner les affaires à l'organisation pour le rapatriement au départ, et puis bivouavcer tout seul c'est terrible.
Quelqu'un aurait il déja une expérience à me faire partager ?

merci de vos conseils
objectif : préparer l'UTMB.
bosco
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 17 Fév 2005, 01:00

Re: Cro magnon au coin du feu ?

Messagepar bosco » 16 Fév 2006, 12:25

bosco a écrit:Salut,

je ferai bien le cro magnon cette année, mais je ne sais comment m'y prendre pour la logistique : prendre le dernier bus c'est passer une mauvaise nuit, pas bon pour la suite, y aller la veille et camper : sympa, mais est ce possible de donner les affaires à l'organisation pour le rapatriement au départ, et puis bivouavcer tout seul c'est PAS terrible.
Quelqu'un aurait il déja une expérience à me faire partager ?

merci de vos conseils
objectif : préparer l'UTMB.
bosco
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 17 Fév 2005, 01:00

Re: Cro magnon au coin du feu ?

Messagepar Cyrille » 17 Fév 2006, 22:51

bosco a écrit:Salut,

je ferai bien le cro magnon cette année, mais je ne sais comment m'y prendre pour la logistique : prendre le dernier bus c'est passer une mauvaise nuit, pas bon pour la suite, y aller la veille et camper : sympa, mais est ce possible de donner les affaires à l'organisation pour le rapatriement au départ, et puis bivouavcer tout seul c'est terrible.
Quelqu'un aurait il déja une expérience à me faire partager ?

merci de vos conseils
objectif : préparer l'UTMB.

Salut Bosco

Prendre le dernier bus me parait être la meilleure solution. Tu parles de mauvaise dernière nuit, franchement ce n'est pas bien grave si tes nuits précédentes se sont avérées conformes à tes souhaits.

Je pense qu'il vaut mieux éviter le stress de "est-ce que l'organisation va bien prendre soin de mes bagages ?" qui fera bien plus de dégats qu'une nuit de 3h de sommeil.

Amuse-toi bien.
Cyrille
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 28 Jan 2004, 01:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !