TRAILS 2006 EN SAVOIE , HAUTE SAVOIE

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

TRAILS 2006 EN SAVOIE , HAUTE SAVOIE

Messagepar freddy73 » 31 Mars 2006, 19:04

Je possède à peu près les dates de tous les trails et courses en lignes en Savoie ,Haute Savoie. Si vous êtes intéressé, je peux vous aiguiller sur tel ou tel type de course que vous recherché dans le coin ,alors avis au amateur de montagne...
Sportivement.
freddy73
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 10 Mai 2005, 00:00

trail en haute savoie

Messagepar titi de paris » 05 Avr 2006, 20:27

salut Freddy,
vas y Freddy dis aux gens combien le trail de Favreges est le plus beau et surtout le plus altruiste. car une partie des inscriptions sont reversées à une association locale qui s'occupe des enfants atteints du cancer.
Donne ton avis sur ce trail et si tu ne l'a pas ait alors heureux de te voir le 10 juin sur cette course. Tu seras un local qui pourras enrichir ses connaissances sur les trails de sa région
Je vous attends tous le 10 juin sur ce trail et on se donne RDV pour l'après course pour la tartifellette géante et partager nos impressions
Bye
:wink:
titi de paris
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 246
Inscrit le: 26 Mars 2006, 18:45

Messagepar freddy73 » 07 Avr 2006, 19:56

Salut Titi!
Je te répond avec un peu de retard car cette semaine je suis d'astreinte et je ne touche pas terre.
Je n'ai jamais fait ce trail et je me tate pour le faire cette année . Cette époque de l'année est trés concentrer en course et il faut gérer pour ne pas se griller. Le week-end d'avant je fais le trail des pompiers de chambéry ( nivolet revard) 1500m de dev et 20kils. Le week-end de faverges il y a aiguebelette . Si je fais Faverges , je ne ferais que le 25 kils car un trail toutes les semaines ,physiquement c'est dur. Comme tu le dis si bien c'est pour la bonne cause et puis j'ai des collègues qui l'ont déja fait et ils l'ont trouvé super.
Restons en contact et programmons-nous d'autres courses comme le Bélier par exemple ou bien le nivolet revard le 7 mai.
Salutation sportive.
freddy73
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 10 Mai 2005, 00:00

Messagepar le_kéké » 07 Avr 2006, 22:04

Salut les trailers, j'ai fait le trail de Faverges les 2 dernières années et c'est vrai que le parcours est suberbe surtout si il fait beau comme c'etait le cas l'année dernière aves une vue sur le lac d'annecy très sympa.
L'organisation est sans faille, ça vaut vraiment le coup.
Le seul petit reproche est que ce trail est un peu victime de son succès avec pas mal de concurrents sur le parcours, mais ça permet de lier connnaissance.

A+

Philippe_qui_ne_fera_pas_faverges_cette_annee_mais_belledonne2000
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

trail du nivolet

Messagepar pompier chambery » 09 Avr 2006, 19:38

salut a tous
petite précision
le trail du nivolet organisé par les pompiers de chambery aura lieu le dimanche 4 juin et non le 4 mai comme cela a été ecrit dans certains endroits.
le trail du nivolet est un trail en équipe de deux coureurs au départ de st Alban Leysse 73 et ne pas confondre avec une autre épreuve ,le nivolet revard qui elle a lieu le 7 mai à voglans 73.
pompier chambery
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 09 Avr 2006, 19:31

Messagepar titi de paris » 15 Avr 2006, 21:03

salut

Bonne nouvellle et bon courage à tous les pompiers
cela sera forcément un bon trail car les pompiers sont toujours des bons organisateurs
Moi même pompiers , j'espère que malgré les dates rapprochées il y aura d'autres pompiers qui seront sur ce trail afin de prouver une fois de plus que les pompiers sont très altruistes.
Allez à plus
titi de paris
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 246
Inscrit le: 26 Mars 2006, 18:45

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !