Verdon Canyon Challenge

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Verdon Canyon Challenge

Messagepar nikop » 30 Juin 2008, 12:27

Salut tout le monde !!!

Qui a participé au verdon canyon challenge ce week end ?

Quelle sont vos impressions sur la course et l'organisation ?

En tout cas voici les miennes :

1- Course très dure au paysage grandiose sous une chaleur infernale ~ 35°C. Avec un peu d'eau ça passe :)

2- Une telle course mériterait, selon moi, quelques améliorations de taille...

- Un souk pas possible au départ avec l'appel des coureurs un par un... une perte de temps incroyable sous le soleil du sud...

- Les barrières horaires à revoir au vu de la difficulté : ~50 arrivants sur 252 partants ...dont environ 23 entre 23h et 25h de course. En tout cas, pas beaucoup plus...

- Les ravitaillements étaient "lamentables". Désolé mais il n'y pas d'autres mots. Sur un 102 km avec de telles conditions, nous n'avions droit qu'à des curly et des chips, de l'eau chaude, un peu de coca quand il en restait (et cela dès les premiers ravitos), quelques tranches de jambon en plein soleil (j'en ai vu qu'une fois ou deux), quelques tranches de saucisson pour nourrir deux coureurs, une plaque de chocolat à un ravito (oh miracle, enfin tjs pour deux coureurs), pas de boissons énergétiques, pas d'eau gazeuse, du pain de mie en pagaille mais rien pour manger avec... Du grand n'importe quoi !!!

- Le balisage était "ok" pour le jour mais la nuit des rubalises réfléchissantes auraient été les bienvenues...

Voilà je crois que j'en ai fini...Oui je suis un peu déçu par l'organisation. Personnellement, je me suis arrêté au 58 km en 16h de course...J'aurais été stoppé au 75 km. Il s'agit du trail le plus difficile auquel j'ai participé. A refaire si beaucoup de choses changent.

nikop
nikop(toujours plus loin)
Avatar de l’utilisateur
nikop
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 30 Juin 2008, 12:03

Messagepar DidierC » 30 Juin 2008, 12:32

Il y a déjà 2 sujets ouverts sur cette course, peut-être peux-tu recopier ton message dans un de ces topics? :wink:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar millénium » 30 Juin 2008, 12:48

et remplir ta fiche
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar joy » 30 Juin 2008, 14:25

Ct génial ! :lol:
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar soul94 » 30 Juin 2008, 16:20

soul94
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 155
Inscrit le: 10 Juin 2004, 00:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !