Tout sur les Altra

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Antoine_974 » 12 Sep 2019, 11:56

En + c'est la version 3.0 qui n'est pas la + réussie de la série...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11066
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Nerio » 12 Sep 2019, 13:08

Charpente a écrit:Pataude, réellement ? Perso je les ai trouvées dynamiques... de quoi faire des trails assez rapides, et assez amorties pour des distances jusqu'à 40 bornes.
Quand tu parles de "rapide", tu veux dire quoi exactement, comme genre de vitesse ?

ba la je les ai testé sur un footing, bon le lendemain d'une seance de vma sur piste avec les vanish... mais bon j'étais a un ptit 5'30 au kilo... donc franchement pas bien rapide...
j'essayerai une sortie plus dynamique.

Franch a écrit:Les superior c'est juste une semelle le dynamisme doit venir du pied.


dans le style juste une semelle les vanish c'est encore au dela... 150g la chaussure, la c'est super dynamique, j'adore! les superior 3.0 franchement ba j'ai meme pas envie d'aller vite avec... a coté j'ai des inov8 trailtalon 235 et la ça envoie plus, la semelle est plus ferme sans sacrifier en souplesse, elles sont d'ailleurs beaucoup plus souple que les altra!
May the force be with you, padawan!
Avatar de l’utilisateur
Nerio
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 27 Nov 2018, 02:10

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Charpente » 12 Sep 2019, 14:54

Nerio a écrit:
Charpente a écrit:Pataude, réellement ? Perso je les ai trouvées dynamiques... de quoi faire des trails assez rapides, et assez amorties pour des distances jusqu'à 40 bornes.
Quand tu parles de "rapide", tu veux dire quoi exactement, comme genre de vitesse ?

ba la je les ai testé sur un footing, bon le lendemain d'une seance de vma sur piste avec les vanish... mais bon j'étais a un ptit 5'30 au kilo... donc franchement pas bien rapide...
j'essayerai une sortie plus dynamique.


Ouais, comme ça tu verras si ça change quelque chose. C'étaient des trails sans trop de D+, mais quand même un peu (du genre 37K avec 1000 D+) que j'ai faits avec, et j'ai tourné entre 12 et 13,5 de moyenne, donc sur les parties plates, je devais quand même avoir une allure relativement rapide, et là je les trouvais top. Enfin je les trouvais top en côte et descente aussi, aha. (Juste le mesh qui s'est déchiré sur tout l'extérieur des deux pompes au bout de quoi, 250 bornes.)
Charpente
Kikoureur ki kour
 
Messages: 737
Inscrit le: 12 Juin 2015, 16:15
Localisation: 76

Re: Tout sur les Altra

Messagepar guigue » 12 Sep 2019, 17:16

quelqu un pourrait il me faire un retour sur la superior 4 , et la mousse quantic , est ce que l amorti est mou , ou raide ?
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Olive83 » 12 Sep 2019, 17:28

Bonjour,
Je cherche chez altra une chaussure privilégiant le dynamisme pour du trail / entrainement court ( 20kil a peu près ) mais si elle pouvait garder un chouilla d amorti ca serait pas mal ( pour se lacher en descente sans trop sentir les pierres..)

J ai suivi le fil mais suis un peu paumé
Ce serait la superior ? La lone peak ? La king..?

Si un altra addict passe par là..

Ps: 78 kil ce matin sur la balance

Merci d'avance
Olive83
Kikoureur débutant
 
Messages: 87
Inscrit le: 20 Déc 2017, 04:14

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Antoine_974 » 12 Sep 2019, 17:46

Si terrain technique : Lone Peak 4
Si terrain pas technique : Timp 1.5
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11066
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Olive83 » 12 Sep 2019, 18:11

Antoine_974 a écrit:Si terrain technique : Lone Peak 4
Si terrain pas technique : Timp 1.5



Un grand merci je pense partir sur la lone peak alors..
Olive83
Kikoureur débutant
 
Messages: 87
Inscrit le: 20 Déc 2017, 04:14

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Antoine_974 » 12 Sep 2019, 18:46

Olive83 a écrit:
Antoine_974 a écrit:Si terrain technique : Lone Peak 4
Si terrain pas technique : Timp 1.5



Un grand merci je pense partir sur la lone peak alors..


Bon choix :wink:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11066
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tout sur les Altra

Messagepar guigue » 12 Sep 2019, 20:59

pas de possesseurs de superior ? :|
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Antoine_974 » 13 Sep 2019, 04:28

guigue a écrit:pas de possesseurs de superior ? :|


Si moi : 3.5 et 4
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11066
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tout sur les Altra

Messagepar tricky » 13 Sep 2019, 08:03

Olive83 a écrit:
Antoine_974 a écrit:Si terrain technique : Lone Peak 4
Si terrain pas technique : Timp 1.5



Un grand merci je pense partir sur la lone peak alors..


La LP4, c'est une tuerie !
J'ai d'ailleurs hésité pour m'en reprendre une paire mais comme je voulais tester la Olympus...
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Tout sur les Altra

Messagepar guigue » 13 Sep 2019, 16:23

Antoine_974 a écrit:
guigue a écrit:pas de possesseurs de superior ? :|


Si moi : 3.5 et 4[/quot

un copain a eu les 3.5 avec leur mousse ego , et ca lui provoque des douleurs a un genou , alors qu avec les ancienne , rien dutout , comment est la 4 avec leur mousse quantic ?
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Franch » 13 Sep 2019, 16:30

guigue a écrit:
Antoine_974 a écrit:
guigue a écrit:pas de possesseurs de superior ? :|

Si moi : 3.5 et 4


un copain a eu les 3.5 avec leur mousse ego , et ca lui provoque des douleurs a un genou , alors qu avec les ancienne , rien dutout , comment est la 4 avec leur mousse quantic ?

Et comment tient la semelle de la 4? celle des 3.5 est lisse de chez lisse sur les miennes a 500km (bon sur l'avant pied, coté talon elles sont commes neuves)
Avatar de l’utilisateur
Franch
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1729
Inscrit le: 06 Mai 2014, 17:25

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Antoine_974 » 13 Sep 2019, 16:31

Elle a complètement été revue. Une excellente accroche et une bien meilleure durabilité
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11066
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Antoine_974 » 13 Sep 2019, 16:32

Elle a complètement été revue. Une excellente accroche et une bien meilleure durabilité
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11066
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tout sur les Altra

Messagepar guigue » 13 Sep 2019, 17:03

Antoine_974 a écrit:Elle a complètement été revue. Une excellente accroche et une bien meilleure durabilité


merci .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Nerio » 13 Sep 2019, 23:24

Charpente a écrit:Ouais, comme ça tu verras si ça change quelque chose. C'étaient des trails sans trop de D+, mais quand même un peu (du genre 37K avec 1000 D+) que j'ai faits avec, et j'ai tourné entre 12 et 13,5 de moyenne, donc sur les parties plates, je devais quand même avoir une allure relativement rapide, et là je les trouvais top. Enfin je les trouvais top en côte et descente aussi, aha. (Juste le mesh qui s'est déchiré sur tout l'extérieur des deux pompes au bout de quoi, 250 bornes.)

Bon ce soir j'ai fais une petite sortie un peu soutenue, 10km à 4'40/km et je persiste, c'est pataud... et surtout c'est assez lourd comme chaussure. Donc pour de la sortie tranquille et/ou longue ça ira parfaitement!

Du coup je commence à me poser des questions sur les escalantes, visuellement et dans les mains je trouve qu'elle me plaise, mais j'ai un peu peur une fois au pied de retrouver ce coté pataud et pas retrouver le dynamisme qui me plait tant dans les vanish... comment est l'amorti de l'escalante?
May the force be with you, padawan!
Avatar de l’utilisateur
Nerio
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 27 Nov 2018, 02:10

Re: Tout sur les Altra

Messagepar tricky » 16 Sep 2019, 08:58

Je pensais prendre la Olympus pour Madame car elle ne court pas souvent et vu l'excellent confort de la chaussure, je pensais que ça lui éviterait à chaque fois de "subir" la séance.

Elle court sur bitume et un peu de terrain meuble, globalement sur du plat.

Ça reste un bon choix la Olympus ?
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Antoine_974 » 16 Sep 2019, 09:01

tricky a écrit:Je pensais prendre la Olympus pour Madame car elle ne court pas souvent et vu l'excellent confort de la chaussure, je pensais que ça lui éviterait à chaque fois de "subir" la séance.

Elle court sur bitume et un peu de terrain meuble, globalement sur du plat.

Ça reste un bon choix la Olympus ?


Si c'est principalement bitume + chemin facile : Torin plutôt si pas besoin d'accroche particulière
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11066
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Goofy » 16 Sep 2019, 10:09

J'avais envie de tester les altra, du coup comme il me fallait une paire de route j'ai profité de la vente sur privatesportshop pour acheter une paire de Torin, je verrais bien ce que ça donne
Goofy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 16 Mai 2015, 00:26

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Charpente » 16 Sep 2019, 11:02

Nerio a écrit:
Charpente a écrit:Ouais, comme ça tu verras si ça change quelque chose. C'étaient des trails sans trop de D+, mais quand même un peu (du genre 37K avec 1000 D+) que j'ai faits avec, et j'ai tourné entre 12 et 13,5 de moyenne, donc sur les parties plates, je devais quand même avoir une allure relativement rapide, et là je les trouvais top. Enfin je les trouvais top en côte et descente aussi, aha. (Juste le mesh qui s'est déchiré sur tout l'extérieur des deux pompes au bout de quoi, 250 bornes.)

Bon ce soir j'ai fais une petite sortie un peu soutenue, 10km à 4'40/km et je persiste, c'est pataud... et surtout c'est assez lourd comme chaussure. Donc pour de la sortie tranquille et/ou longue ça ira parfaitement!

Du coup je commence à me poser des questions sur les escalantes, visuellement et dans les mains je trouve qu'elle me plaise, mais j'ai un peu peur une fois au pied de retrouver ce coté pataud et pas retrouver le dynamisme qui me plait tant dans les vanish... comment est l'amorti de l'escalante?


Au moins comme ça, t'es fixé !

Je ne connais d'Altra que celles dont on a parlé. En matière de dynamisme, mais on n'est plus chez Altra, j'avais beaucoup aimé la Helios, de La Sportiva.
Charpente
Kikoureur ki kour
 
Messages: 737
Inscrit le: 12 Juin 2015, 16:15
Localisation: 76

Re: Tout sur les Altra

Messagepar tricky » 16 Sep 2019, 11:55

Antoine_974 a écrit:
tricky a écrit:Je pensais prendre la Olympus pour Madame car elle ne court pas souvent et vu l'excellent confort de la chaussure, je pensais que ça lui éviterait à chaque fois de "subir" la séance.

Elle court sur bitume et un peu de terrain meuble, globalement sur du plat.

Ça reste un bon choix la Olympus ?


Si c'est principalement bitume + chemin facile : Torin plutôt si pas besoin d'accroche particulière


Merci Antoine !
La torin a autant d'amorti que l'olympus ?
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Antoine_974 » 16 Sep 2019, 12:09

tricky a écrit:
Antoine_974 a écrit:
tricky a écrit:Je pensais prendre la Olympus pour Madame car elle ne court pas souvent et vu l'excellent confort de la chaussure, je pensais que ça lui éviterait à chaque fois de "subir" la séance.

Elle court sur bitume et un peu de terrain meuble, globalement sur du plat.

Ça reste un bon choix la Olympus ?


Si c'est principalement bitume + chemin facile : Torin plutôt si pas besoin d'accroche particulière


Merci Antoine !
La torin a autant d'amorti que l'olympus ?


Si tu en veux autant prends la Paradigm mais c'est du mega-gros amorti la Paradigm
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11066
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tout sur les Altra

Messagepar tricky » 16 Sep 2019, 13:57

Dac merci je vais regarder :)
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Trailer62200 » 17 Sep 2019, 12:45

Antoine_974 a écrit:Si terrain technique : Lone Peak 4
Si terrain pas technique : Timp 1.5

Je confirme; 1er trail avec mes Timp 1.5 sur l'infernal trail des Vosges et des le début de course j'ai tapé une pierre sur l'avant au niveau du gros doigt de pied et ça fait très mal!
Apres dans les décentes le pied avançais dans la chaussure et mon orteil cognait l’intérieur de la chaussure.
Pour le coup j'ai mème regretté de pas avoir mise mes Kalenji kiprun MT que j'avais avec moi dans la voiture
Trailer62200
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 29 Juin 2019, 19:46

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Antoine_974 » 17 Sep 2019, 15:44

Trailer62200 a écrit:
Antoine_974 a écrit:Si terrain technique : Lone Peak 4
Si terrain pas technique : Timp 1.5

Je confirme; 1er trail avec mes Timp 1.5 sur l'infernal trail des Vosges et des le début de course j'ai tapé une pierre sur l'avant au niveau du gros doigt de pied et ça fait très mal!
Apres dans les décentes le pied avançais dans la chaussure et mon orteil cognait l’intérieur de la chaussure.
Pour le coup j'ai mème regretté de pas avoir mise mes Kalenji kiprun MT que j'avais avec moi dans la voiture


Les timp sont très bien sur du technique mais avec une semelle Vibram et la semelle Stoneguard des Superior dedans :wink:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11066
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tout sur les Altra

Messagepar guigue » 18 Sep 2019, 10:41

L heure est grave , je dois commander une paire d olympus 3.0 en promo , mon pied fait 26.4 cm , altra preconise du 44 , etes vous vraiment sur qu il faille que je prennes du 45 , sachant , que j y met une semelle ortho , et que j enleves la semelle d origine .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Tout sur les Altra

Messagepar rhum1 » 18 Sep 2019, 11:24

Nerio a écrit:
Charpente a écrit:Ouais, comme ça tu verras si ça change quelque chose. C'étaient des trails sans trop de D+, mais quand même un peu (du genre 37K avec 1000 D+) que j'ai faits avec, et j'ai tourné entre 12 et 13,5 de moyenne, donc sur les parties plates, je devais quand même avoir une allure relativement rapide, et là je les trouvais top. Enfin je les trouvais top en côte et descente aussi, aha. (Juste le mesh qui s'est déchiré sur tout l'extérieur des deux pompes au bout de quoi, 250 bornes.)

Bon ce soir j'ai fais une petite sortie un peu soutenue, 10km à 4'40/km et je persiste, c'est pataud... et surtout c'est assez lourd comme chaussure. Donc pour de la sortie tranquille et/ou longue ça ira parfaitement!

Du coup je commence à me poser des questions sur les escalantes, visuellement et dans les mains je trouve qu'elle me plaise, mais j'ai un peu peur une fois au pied de retrouver ce coté pataud et pas retrouver le dynamisme qui me plait tant dans les vanish... comment est l'amorti de l'escalante?


J'ai les Escalante et les Superior 3.5 et 3 entre autre.
Je confirme ton ressentie des Supérior 3.5, pas si dynamique que çà et moins bien que la 3.
Je n'ai as testé les Vanish, mais les Escalante ont un amortie ferme. Elle sont très dynamique, un régal sur 10km (34'35 avec). C'est le jour et la nuit comparé au Supérior 3.5 !!
« La course à pied aiguise la sensation d’être en vie et sublime les émotions » A. Kupricka
rhum1
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 02 Août 2009, 17:14
Localisation: Le Sappey en Chartreuse

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Antoine_974 » 18 Sep 2019, 12:02

guigue a écrit:L heure est grave , je dois commander une paire d olympus 3.0 en promo , mon pied fait 26.4 cm , altra preconise du 44 , etes vous vraiment sur qu il faille que je prennes du 45 , sachant , que j y met une semelle ortho , et que j enleves la semelle d origine .


Pourquoi serions-nous sûr qu'il te faut du 45 ? non si 26,5 cm + 1,5 cm préconisé par Altra = 28 cm donc 44
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11066
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tout sur les Altra

Messagepar guigue » 18 Sep 2019, 16:25

Antoine_974 a écrit:
guigue a écrit:L heure est grave , je dois commander une paire d olympus 3.0 en promo , mon pied fait 26.4 cm , altra preconise du 44 , etes vous vraiment sur qu il faille que je prennes du 45 , sachant , que j y met une semelle ortho , et que j enleves la semelle d origine .


Pourquoi serions-nous sûr qu'il te faut du 45 ? non si 26,5 cm + 1,5 cm préconisé par Altra = 28 cm donc 44


merci Antoine :D
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Steph65 » 19 Sep 2019, 14:04

Bonjour,

Je reviens vers vous je suis allé récupérer mes torin 4, j'y suis vraiment très bien dedans le pied est super bien enveloppé !
Et comme j'avais précisé plus haut, pour s'excuser d'une erreur de leur part, altra m'a offert une autre paire de chaussures des torin 3,5, j'y suis très bien juste la sensation d'être moins enveloppé, et l'impression d'un amorti plus souple.
Je ne suis pas encore allé courir avec.

J'ai une question concernant ma pratique et ces chaussures. Je vais courir environ 10kms en long et ensuite sur d'autres séances du 15x15 ou 30x30. Utiliser la 3.5 pour le 10kms et la 4 pour le fractionné est-il une bonne idée ?

Merci à vous.
Steph65
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 26 Août 2019, 19:58

Re: Tout sur les Altra

Messagepar guigue » 19 Sep 2019, 15:23

je devrais pour ma pars , recevoir d ici quelques jours , des olympus 3.0 et des torin 3.5 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Antoine_974 » 19 Sep 2019, 15:36

Steph65 a écrit:Bonjour,

Je reviens vers vous je suis allé récupérer mes torin 4, j'y suis vraiment très bien dedans le pied est super bien enveloppé !
Et comme j'avais précisé plus haut, pour s'excuser d'une erreur de leur part, altra m'a offert une autre paire de chaussures des torin 3,5, j'y suis très bien juste la sensation d'être moins enveloppé, et l'impression d'un amorti plus souple.
Je ne suis pas encore allé courir avec.

J'ai une question concernant ma pratique et ces chaussures. Je vais courir environ 10kms en long et ensuite sur d'autres séances du 15x15 ou 30x30. Utiliser la 3.5 pour le 10kms et la 4 pour le fractionné est-il une bonne idée ?

Merci à vous.


Quelle est ta question en fait ?
si tu peux alterner les 2 paires : bien sûr
si tu peux en réserver une pour le fraction court et une pour le long : bien sûr
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11066
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Steph65 » 19 Sep 2019, 15:42

Antoine_974 a écrit:
Steph65 a écrit:Bonjour,

Je reviens vers vous je suis allé récupérer mes torin 4, j'y suis vraiment très bien dedans le pied est super bien enveloppé !
Et comme j'avais précisé plus haut, pour s'excuser d'une erreur de leur part, altra m'a offert une autre paire de chaussures des torin 3,5, j'y suis très bien juste la sensation d'être moins enveloppé, et l'impression d'un amorti plus souple.
Je ne suis pas encore allé courir avec.

J'ai une question concernant ma pratique et ces chaussures. Je vais courir environ 10kms en long et ensuite sur d'autres séances du 15x15 ou 30x30. Utiliser la 3.5 pour le 10kms et la 4 pour le fractionné est-il une bonne idée ?

Merci à vous.


Quelle est ta question en fait ?
si tu peux alterner les 2 paires : bien sûr
si tu peux en réserver une pour le fraction court et une pour le long : bien sûr


Oui mais savoir laquelle des deux serait la mieux pour la course classique et pour le fractionné . Je pense que la 4 avec la semelle quantic est peut-être plus appropriée pour le fractionné...
Steph65
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 26 Août 2019, 19:58

Re: Tout sur les Altra

Messagepar The Reef » 19 Sep 2019, 15:54

Je garderai la 3.5 "plus souple" pour le tout venant et la 4 Quantic pour les fractios
The Reef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 795
Inscrit le: 31 Oct 2012, 19:25

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Steph65 » 19 Sep 2019, 16:07

The Reef a écrit:Je garderai la 3.5 "plus souple" pour le tout venant et la 4 Quantic pour les fractios


Merci ça confirme ce que je pensais
Steph65
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 26 Août 2019, 19:58

Re: Tout sur les Altra

Messagepar marc2301 » 20 Sep 2019, 17:16

Bonjour par rapport hoka mafate speed 2 l'Atra Olympus taille comment , niveau confort et accroche ça vaut quoi ????
marc2301
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 170
Inscrit le: 25 Mai 2017, 13:58

Re: Tout sur les Altra

Messagepar guigue » 20 Sep 2019, 17:58

marc2301 a écrit:Bonjour par rapport hoka mafate speed 2 l'Atra Olympus taille comment , niveau confort et accroche ça vaut quoi ????

j etais dans le meme cas que toi , et apres moulte recherches , a partir de l olympus 3.0 ca taille exactement pareil , donc pour ma part , 44 en mafate speed 2 , et j ai pris du 44 en olympus , j attends d ici peut de les recevoirs .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Tout sur les Altra

Messagepar marc2301 » 21 Sep 2019, 20:48

guigue a écrit:
marc2301 a écrit:Bonjour par rapport hoka mafate speed 2 l'Atra Olympus taille comment , niveau confort et accroche ça vaut quoi ????

j etais dans le meme cas que toi , et apres moulte recherches , a partir de l olympus 3.0 ca taille exactement pareil , donc pour ma part , 44 en mafate speed 2 , et j ai pris du 44 en olympus , j attends d ici peut de les recevoirs .




Merci... j'attend tes Sensations par rapport au mafate sur l'accroche confort ect.....
marc2301
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 170
Inscrit le: 25 Mai 2017, 13:58

Re: Tout sur les Altra

Messagepar guigue » 21 Sep 2019, 21:31

marc2301 a écrit:
guigue a écrit:
marc2301 a écrit:Bonjour par rapport hoka mafate speed 2 l'Atra Olympus taille comment , niveau confort et accroche ça vaut quoi ????

j etais dans le meme cas que toi , et apres moulte recherches , a partir de l olympus 3.0 ca taille exactement pareil , donc pour ma part , 44 en mafate speed 2 , et j ai pris du 44 en olympus , j attends d ici peut de les recevoirs .




Merci... j'attend tes Sensations par rapport au mafate sur l'accroche confort ect.....


pas de soucis , je suis impatient de mettre ces olympus aux pieds et comparer aux mafate speed 2 , chaussure que j adores .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !