Trail'O du Castor - 01/02/2020 - Les Essarts le Roi (78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail'O du Castor - 20 km 2020 - Les Essarts Le Roi

Trail'O du Castor - 10 km 2020 - Les Essarts Le Roi

Trail'O du Castor - 01/02/2020 - Les Essarts le Roi (78)

Messagepar bubulle » 01 Jan 2020, 17:17

Je reprends le post de Sprolls l'an dernier :

Pour les traileurs qui veulent essayer de pimenter leurs sorties en prenant la frontale et en choisissant eux même leur itinéraire, le club de Guyancourt Orientation 78 vous propose le deuxième Trail'O du Castor aux Essarts le Roi samedi 1 février en fin d'après midi. 2 distances sont proposées: 10 et 20km (départs respectifs à 18h15 et 18h).

Le principe: tous les coureurs partent ensemble, armés de leur frontale avec une carte à la main (la boussole vous aidera aussi). Le parcours s'effectue uniquement sur les chemins mais chacun choisit librement son itinéraire, en respectant des points de passages obligatoires (balises). Ces balises sont matérialisées sur la carte et une toile orange et blanche avec un boitier électronique pour le chronométrage sont présents en forêt. Hormis ses balises, aucun balisage n'est présent en forêt. Il s'agit donc de courir malin pour choisir le chemin le plus court ou celui qui limite les côtes, en tout cas le plus rapide.

Note personnelle bubullienne : je ne sais pas si j'y serai cette année, mais j'avais adoré, l'an dernier (en même temps : 1) de l'orientation 2) dans mon jardin....pas difficile de faire plus pour me plaire). Je ne saurais trop recommander de venir passer un moment avec la crème des orienteurs yvelinois....:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30710
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Trail'O du Castor - 01/02/2020 - Les Essarts le Roi (78)

Messagepar Sprolls » 10 Jan 2020, 10:01

Et bien merci Bubulle pour l'annonce, du coup je n'ai rien à ajouter ;)
Avatar de l’utilisateur
Sprolls
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 16 Août 2006, 19:56

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail'O du Castor - 20 km 2020 - Les Essarts Le Roi

Trail'O du Castor - 10 km 2020 - Les Essarts Le Roi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Filopat, franck de Brignais, Mazouth et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !