Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Migoual Concept Race - 130 km 2022 - Millau
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2022
Migoual Concept Race - 130 km 2023 - Millau
avec 2 kivaoù, 1 récit au total
Migoual Concept Race - 130 km 2024 - Millau
avec 4 kivaoù, 1 récit au total
ced_jab a écrit:je recherche un ou deux coéquipiers pour l'année prochaine (keaky, si ça te tente ou si tu connais un gars du coin, plutôt tracteur que voiture de sport). Objectif : enfin faire l'aller-retour complet. Avis aux amateurs...
yoyo a écrit:Salut à tous
La Migoual aura lieu le 06/07 juillet 2024 (départ à 6h02 le samedi).
Les inscriptions ouvrent le 12/12 à 12h12
99 places dispos.
http://www.migoual.com
Belle semaine
PS : et depuis hier soir, je sais pourquoi j'aime les sports de chrono
Zucchini a écrit:bon et bien ced_jab, prépares toi pour le 12/12 (si tjrs ok pour toi !)
yoyo a écrit:Vous auriez pu venir tester votre couple sur l'UTMBled (https://www.facebook.com/UTMB12) mais c'est full
C'est OFFganisé par la même équipe (resserrée) que celle de la Migoual.
Zucchini a écrit:Fallait être au taquet !
Nous, on était réglés au poil de Yack
Zucchini a écrit:On sera prêts alors
cloclo a écrit:Faut dire aussi qu'avec le Lucky Luke du bouzin, y'avait pas trop de risques de rater le coche
ced_jab a écrit:Zucchini a écrit:On sera prêts alors
Alors ça, c'est du logo! Il y a même une petite fleur de courgette coincée dans le pelage. A coup sûr, ça va finir en "bromance", cette affaire!
Ce qui se passe à la Migoual reste à la Migoual...cloclo a écrit:Faut dire aussi qu'avec le Lucky Luke du bouzin, y'avait pas trop de risques de rater le coche
Chut, cloclo... Zucchini croit encore que je suis un yack pataud et tranquille... faut lui garder quelques surprises pour notre binôme en juillet.
Kivaoù renseigné!
philibert69 a écrit:Vous faites comment pour vous loger ?
On cherche avec ma binôme, c'est compliqué, les hébergements pour une nuit sont rares, voir absent...il y a très peu de solutions, ou alors ça coûte un bras...
Des idées pour trouver un truc??
philibert69 a écrit:si Yoyo passe par là : je trouve dommage de faire passer les infos principalement par facebook , j'ai pas facebook et ma binôme n'y va pas trop non plus. Je sais on est des boulets, tu pourra le constater rapidement dans 15 jours...
En balançant aussi sur WhatsApp,( que j'ai !!), ça permettrai de faire vivre un peu le groupe en plus.
voilà, voilà sinon la prépa est finie, plus qu'à choisir soigneusement la bière !
philibert69 a écrit:ah mais pas besoin de défense, c'était pas une attaque, l'attaque je la garde pour la dernière montée
Zucchini a écrit:sans le Yak qui préfère les pâturages à cette époque de l'année
Zucchini a écrit:Bon, vu que la course parait toute plate, on a décidé avec mon binome de corser le jeu, et de prendre le départ sans avoir étudier le parcours, sans montre GPS, sans carte. Tout à l'instinct (de survie).
Si on y arrive, on aura bien mérité le banquet gaulois de l'arrivée ou du dimanche midi
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Migoual Concept Race - 130 km 2022 - Millau
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2022
Migoual Concept Race - 130 km 2023 - Millau
avec 2 kivaoù, 1 récit au total
Migoual Concept Race - 130 km 2024 - Millau
avec 4 kivaoù, 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !