Help : vos conseils pour tendinite genou depuis 6000D

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Help : vos conseils pour tendinite genou depuis 6000D

Messagepar ironcyril » 01 Sep 2005, 18:23

Depuis la 6000D (fin juillet) je traine une tendinite au genou (intérieur droit). Malgré un repos bien respecté et séances glace + ketum, elle me fait encore mal aujourd'hui.
Quelqu'un peut il me faire partager une expérience vécue ?
Merci d'avance
Cyril
http://ironcyril.over-blog.com/
ironcyril
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 03 Juil 2005, 18:52

Messagepar Juan luca » 04 Sep 2005, 13:59

salut
j'ai eu pas mal de soucis de genoux (croisés), de tendons à l'arrière du genou gauche, tendinites devant les tibias.
L'aspirine n'a rien fait .
J'ai du arreter à 5 km de l'arrivée sur l'annécimes de cette année. Les boules, surtout que je voyais l'arrivée du sommet de la montagne.......

En général repos , petit footing pour tout remettre d'aplomb et 1 à 2 mois de calme.


Je suis allé voir un osthéopathe après et depuis que du bonheur.
TGV ras , Tour du beaufortain RAS et Ultra mont blanc RAS.

Je suis sur lyon mais demande dans ton entourage si quelqu'un ne connaitrait un ostéo.
En général , l'adresse des bons se transmettent de bouche à oreille.

La dernière que j'ai été voir , c'était une semaine avant le trail du mont blanc
et rien quand me regardant de dos , me dit :" vous êtes asmathique ???".

je ne suis pas asmathique mais j'ai une réduction pulmonaire de 40 % / à la
normale. Elle m'a remis aussi une cheville foulée (faite quand j'avais 12 ans).

a+

jean luc
Membre du triclair.com
Juan luca
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 07 Juil 2005, 12:51

ostéo

Messagepar raideur69 » 17 Oct 2005, 06:41

Salut Juan Luca,
je suis sur Bron et j'aimerai si tu veux bien me passer l'adress' de ton ostéo,car j'ai des petits problemes de dos.
merci
amicalement Serge
Avatar de l’utilisateur
raideur69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 25 Mars 2005, 01:00

tendinites

Messagepar raideur69 » 17 Oct 2005, 06:45

essaye si tu veux, de la teinture mére d'harpagophytum en pharmacie ( c'est une plante)
Avatar de l’utilisateur
raideur69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 25 Mars 2005, 01:00

Messagepar gravellan » 09 Nov 2005, 11:52

Peux tu aussi me passer l'adresse de ton ostéo, je suis sur Lyon aussi.
Quant à l'harpagophytum je confirme c'est extraordinaire, j'ai jeté le ketum et autres anti inflammatoires depuis que j'ai essayé. Moi je prends en gélules (tu trouves ça en pharmacie ou boutiques diététique), 1 gélule à chaque repas et il faut boire beaucoup d'eau riche en sels minéraux (1 bouteille de Vichy par jour c'est bien).....Je fais ça en périodes de compet et depuis plus de tendinites.
Bientôt la Saintélyon.
gravellan
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 09 Nov 2005, 11:40

Messagepar ironcyril » 09 Nov 2005, 13:32

merci à tous pour vos réponses.
Osthéo en cours.
Je vais essayer l'arpagophytum et aussi podologue, car elle n'est pas encore partie.

http://ironcyril.over-blog.com/
ironcyril
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 03 Juil 2005, 18:52

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : francois46, Trendiction [Bot] et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !