Texte, logo ?

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Modérateur: Modos

logo KKR

Messagepar riri06 » 23 Jan 2005, 02:08

Deja dis a Matthias mais je n'avais pas vu ce forum : je suis admiratif du boulot realise ... chapeau bas de la part d'une autre communaute de marathoniens ...

A+ sur la route
Henri
http://www.courirlemonde.org
 

Messagepar Mathias » 06 Fév 2005, 17:41

salut,

Il arrive, il arrive !!!
Les tee shirts sont partis chez le sérigraphe, ça y est on va s'en sortir, enfin ! :shock:

Plus d'infos bientôt (comment savoir quelles tailles il reste, comment envoyer sa commande/payer, etc.)

Sachez que :
- il y aura des gris (en fait, ils sont gris-bleus) avec du jaune sous les bras, en manches longues ou courtes.
- il y aura des noirs, avec du jaune sous les bras, seulement en manches longues.

Manches longues, en gris ou noir

J'en ai commandé un peu plus que le nombre de pré-commandes, mais pas beaucoup. Les MC seront à 34 euros, les ML à 35 euros. Désolé pour le prix plus élevé que prévu, j'ai été un peu optimiste en annonçant < 30 euros.

Avec tm, on hésite encore sur la couleur à utiliser pour le gros "K" dans le dos : en effet, le "orange-qui-pète" va moins bien que prévu avec le gris-bleu (ç'aurait été mieux si ç'avait été du gris comme sur les photos)
On envisage de mettre le même jaune que sous les bras, ou carrément du blanc. Votre avis SVP ?

à+
[/url]
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar gjoss » 08 Fév 2005, 21:33

Hello,
je vote pour le jaune :D
merci d'en avoir commandé un peu plus, car j'ai zappé la précommande :oops:
Tiens nous au courant !
à+
José
 

Tee-shirt : une idée

Messagepar Karllieb » 21 Fév 2005, 15:09

Salut à tous,

Je cours le semi de Paris le 6 mars. Sera-t-il possible d'y étrenner le beau tee-shirt Kikourou ? Ça serait vraiment super ! Même chose pour le marathon de Lyon le 17 avril. Avec ça, le site va exploser...

Une idée en passant. :idea: Serait-il possible de mettre le logo Kikourou en téléchargement haute-définition pour ceux qui souhaiteraient l'imprimer sur du papier spécial sérigraphie afin de décorer leurs maillots d'entraînement ?

En tout cas merci pour tout le boulot effectué sur le site.

PS : le classement Kikourou va-t-il rédemarrer ?

Karllieb :D
 

Re: Tee-shirt : une idée

Messagepar Invité » 22 Fév 2005, 12:52

[quote="Karllieb"]Salut à tous,

Je cours le semi de Paris le 6 mars. Sera-t-il possible d'y étrenner le beau tee-shirt Kikourou ? Ça serait vraiment super ! Même chose pour le marathon de Lyon le 17 avril. Avec ça, le site va exploser...


salut à vous
ben nous aussi à priori nous sommes 3 kikoureur à faire un trail à Peypin dans les Bdr ce serait pas mal de l'avoir ce teeshirt non, je paye comptant et content :D
 

Re: Tee-shirt : une idée

Messagepar Invité » 22 Fév 2005, 15:11

Anonymous a écrit:
Karllieb a écrit:Salut à tous,

Je cours le semi de Paris le 6 mars. Sera-t-il possible d'y étrenner le beau tee-shirt Kikourou ? Ça serait vraiment super ! Même chose pour le marathon de Lyon le 17 avril. Avec ça, le site va exploser...


salut à vous
ben nous aussi à priori nous sommes 3 kikoureur à faire un trail à Peypin dans les Bdr ce serait pas mal de l'avoir ce teeshirt non, je paye comptant et content :D



l'o po compris que mon nom n'apparaisse pas sur le fôrum alors que j'apparais comme con necté, comment :?: en un seul mot :oops: désolé
bon alors l'invité c'est Christian Scifo
pour une fois que je suis invité :lol:
 

Messagepar Mathias » 24 Fév 2005, 01:44

salut,

Pour le 6 mars, ça va pas être facile :cry:
Les tee shirts sont chez le sérigraphe depuis 2 semaines : bon faut que je reprenne les choses en main... je vais les relancer demain pour savoir où ça en est... on pourra dire qu'ils nous auront fait attendre ces tee shirts !!!

Bon ok, faut que je mettre en place le paiement pour que je puisse vous envoyer les tee shirts dès réception de chez le sérigraphe...
Je m'en occupe.

Le logo en téléchargement : tiens oui, bonne idée. Je vais voir ça également.

classement kikourou : dès que je trouve le temps de débugger la partie "insertion des résultats", le classement va redémarrer, oui... mais avant ça, pas mal de priorités...

Christian : oui c'est normal : il n'y a pour l'instant pas d'identification sur le forum, donc tu n'es pas reconnu quand tu poste un message !

à+
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar Invité » 24 Fév 2005, 09:08

Merci Mathias pour tes explications, ce serait bien si on pouvait avoir les tee shirts pour le trail de la Sainte Victoire le 20 mars. donc dis au sérigraphe :twisted: que je connais personnellement Joana Lemou, et qu'il viendra s'occuper de lui au cas où :D

Christian Scifo
 

Messagepar Mathias » 28 Fév 2005, 21:37

ben dis donc christian, tu as été persuasif :P

normalement je vais chercher les tee shirts demain. mais chut, faut pas que ça s'ébruite, je vais déjà avoir du mal à faire partir dans la semaine ceux qui ont déjà été commandés... :wink:

des infos sur le tee shirt kikourou et comment le commander, à la fin de la semaine ici même.

à+
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Texte, logo ?

Messagepar CAPCAP » 18 Sep 2023, 07:35

Alors, c'est un certain tm qui a créé notre logo?
Chapeau ! :wink: (ou chabob! :mrgreen: )

Dommage que les images aient disparues de ce fil... :roll:

Et si on ajoutait une icône pour les presque 20 ans du logo ?
KKR.gif
KKR.gif (97 octets) Consulté 2223 fois
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3573
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Texte, logo ?

Messagepar Mathias » 26 Sep 2023, 18:21

CAPCAP a écrit:Alors, c'est un certain tm qui a créé notre logo?
Chapeau ! :wink: (ou chabob! :mrgreen: )

Dommage que les images aient disparues de ce fil... :roll:

Et si on ajoutait une icône pour les presque 20 ans du logo ?
KKR.gif


Oula ! ça c'est du déterrage de fil ! :mrgreen:

Tout à fait, c'est tm qui a créé le logo. Il est d'ailleurs mentionné sur la page "l'équipe" !

Normalement, il y a déjà une icône sur toutes les pages de Kikouroù, dans l'onglet. Rouge et orange...
Tu proposes de la remplacer par du rouge / blanc ou c'est pour utiliser ailleurs ?
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Texte, logo ?

Messagepar CAPCAP » 06 Oct 2023, 21:13

Mathias a écrit:...Normalement, il y a déjà une icône sur toutes les pages de Kikouroù, dans l'onglet. Rouge et orange...
Tu proposes de la remplacer par du rouge / blanc ou c'est pour utiliser ailleurs ?

En fait, je proposais l'ajout d'une émoticône. Mais est-ce bien utile? :roll:
KKR.gif
KKR.gif (97 octets) Consulté 1946 fois
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3573
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Précédent Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !