Marathon de Dublin

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Marathon de Dublin

Messagepar Joc » 14 Mai 2006, 21:52

Bonsoir,
Après une immense joie :D au marathon de Londres, j'aimerais faire celui de Dublin fin octobre 2006 : pb l'hébergement est très cher : Auriez vous des bons plans d'hotels ou de B&B ? :?:
Quelqu'un l'a déjà fait ? Vos impressions ??
Merci à vous
Joc :D
You'll never run alone !
Joc
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 15 Avr 2006, 00:04

Messagepar calimero » 25 Mai 2006, 21:10

Salut!

Je suis inscrit depuis hier avec 4 couples de mon club d'arles (10 participants pour 9 coureurs).Nous sommes passés par Planet-tours et pour une semaine compléte en 1/2 pension avec A/R Marseille Paris en TGV mais sans le dossard celà nous coûte 880€ par personne + 50€ de dossard.Pour seulement 3 jours le tarif était de 430€ avec le train et toujours sans le dossard.Si tu es intéressé, je te donnes les coordonnées de notre contact.
Sportivement
Avatar de l’utilisateur
calimero
Kikoureur ki kour
 
Messages: 859
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Messagepar Joc » 25 Mai 2006, 23:36

Bonsoir,
Merci pour ta réponse ! Depuis ma question, j'ai pris des renseignements par Aer Lingus et j'ai peut-être trouvé un hotel car je veux monter avec ma famille pour 5 ou 6 nuits et j'étudie le budget avec Travelloge.
Je me donne encore un petit mois pour me décider !
Alors je garde le contact mais pour cette fois ci je ne vais pas utiliser Planet Tours.
Merci et bonne préparation 8)
You'll never run alone !
Joc
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 15 Avr 2006, 00:04

Messagepar calimero » 27 Mai 2006, 10:00

Rdv sur place l'ami!!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Kikoureur ki kour
 
Messages: 859
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !