résultat de seb chaigneau à l'ultra des vagues?

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

résultat de seb chaigneau à l'ultra des vagues?

Messagepar minus » 23 Sep 2014, 22:05

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment s'est passée la reprise de Sebastien Chaigneau à l'ultra trail des vagues à Belle Ile ce 20 septembre dernier? Je n'arrive pas à trouver d'infos sur le net...(ou alors je suis un vrai boulet en recherche... :oops: )

Merci d'avance!
Le doute est le commencement de la sagesse. Aristote
minus
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 20 Sep 2014, 18:14

Re: résultat de seb chaigneau à l'ultra des vagues?

Messagepar philtraverses » 23 Sep 2014, 22:31

Pourtant juste une petite recherche avec google. :roll: A priori il a abandonné. Marqué non classé au général.

http://chrono.geofp.com/bi2014/custom/bi2014/5003.pdf
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: résultat de seb chaigneau à l'ultra des vagues?

Messagepar vinch64 » 23 Sep 2014, 22:35

Je ne ferai pas de commentaires mais j'ai trouvé les résultats en 2s... :roll:

Ils sont là: http://chrono.geofp.com/bi2014/m/passed.php?_fmt_=m&id=5003&name=Ultra :P

En regardant vite fait, Seb Chaigneau était 10ème au CP2 puis il disparait ensuite des classements. Du coup, c'est abandon.

En ce qui concerne la raison, j'ai la flemme de répondre et je laisse son fan club le faire à ma place! :mrgreen:

Edit: emilcioran a mis 1,5 seconde à trouver, je m'incline!
Avatar de l’utilisateur
vinch64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1814
Inscrit le: 30 Nov 2009, 13:15

Re: résultat de seb chaigneau à l'ultra des vagues?

Messagepar minus » 23 Sep 2014, 23:16

emilcioran a écrit:Pourtant juste une petite recherche avec google. :roll: A priori il a abandonné. Marqué non classé au général.

http://chrono.geofp.com/bi2014/custom/bi2014/5003.pdf


Suis vraiment un boulet du net :mrgreen:

Merci pour la reponse! :wink:
Le doute est le commencement de la sagesse. Aristote
minus
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 20 Sep 2014, 18:14

Re: résultat de seb chaigneau à l'ultra des vagues?

Messagepar minus » 23 Sep 2014, 23:22

vinch64 a écrit:Je ne ferai pas de commentaires mais j'ai trouvé les résultats en 2s... :roll:

Ils sont là: http://chrono.geofp.com/bi2014/m/passed.php?_fmt_=m&id=5003&name=Ultra :P

En regardant vite fait, Seb Chaigneau était 10ème au CP2 puis il disparait ensuite des classements. Du coup, c'est abandon.

En ce qui concerne la raison, j'ai la flemme de répondre et je laisse son fan club le faire à ma place! :mrgreen:

Edit: emilcioran a mis 1,5 seconde à trouver, je m'incline!


Mince alors, sa mononucléose ne le lâche plus... :cry:
J'espere qu'il va finir par recuperer, c'est vraiment une personne que j'apprécie!
Ps: y'aurait-il un membre de son fan club pour preciser les circonstances de son abandon?
Le doute est le commencement de la sagesse. Aristote
minus
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 20 Sep 2014, 18:14

Re: résultat de seb chaigneau à l'ultra des vagues?

Messagepar minus » 23 Sep 2014, 23:26

vinch64 a écrit:Je ne ferai pas de commentaires mais j'ai trouvé les résultats en 2s...!


Décidément, même sur le net, j'suis à la ramasse...moi qui croyais ne l'être qu'en courant!!! :mrgreen:

Merci en tt cas d'avoir repondu Vinch :wink:
Le doute est le commencement de la sagesse. Aristote
minus
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 20 Sep 2014, 18:14

Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !