Montre Garmin Fenix 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar DomiC » 26 Juin 2015, 11:53

BJHawker a écrit:Ca me ferait mal de le voir éraflé au moindre frottement fut-il léger.

Pour 100€ de différence, tu peux acheter une bonne quantité de protections d'écran ! ... de quoi tenir plus que la durée de vie de la montre :lol:
DomiC
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 297
Inscrit le: 24 Avr 2014, 16:45

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Rodolphe86 » 26 Juin 2015, 12:39

Pas de retour sur l'écran inrayable...
Rodolphe86
Kikoureur débutant
 
Messages: 49
Inscrit le: 01 Juin 2015, 15:22

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Wunfu » 26 Juin 2015, 12:44

BJHawker a écrit:Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je me suis enquis de vos échanges quant à ce modèle. A ce propos, un grand merci à tous pour ces échanges et ce partage d'info, une vrai aide de qualité au moment du choix.
Ainsi, avec la dernière mise à jour, je suis à deux clicks de faire la même bêtise que vous : m'en porter acquéreur. Reste le choix : Sapphire or not Sapphire, that is the question.
Selon vous, les 100 euros d'écarts se justifient-ils ? J'ai lu qu'un forumeur avait été déçu par la solidité, qu'en est-il selon vous ? J'imagine que cela dépend de l'utilisation. Sans être montagnard, en tant que traileur débutant, je compte bien dérouler mes 5fingers en montagne ou plus couramment à Fontainebleau, endroits où les rochers se font quelques peu présents.
Dans l'attente de vos réponses...


Bonjour comme d'autre, j'ai pris le modèle Sapphire pour le bracelet et le verre plus résistant sur cette version. Certes plus lourde avec le bracelet métal, mais le bracelet plastique fourni la refait tomber entre 80-90 grammes.
Je l'ai eu hier soir en main et il faut avouer qu'elle est magnifique dans ce modèle. J'ai hâte de la tester de fond en comble.
Wunfu
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 25 Juin 2015, 20:29

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar synapse19 » 26 Juin 2015, 13:04

Quel est selon vous et votre expérience le meilleur réglage de l' alti barro ?
servez vous du mode Auto ?, comment configurer vous au mieux d' après vous celui ci....
Bref, quel est la solution la plus fiable...!
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar BJHawker » 26 Juin 2015, 15:00

DomiC a écrit:
BJHawker a écrit:Ca me ferait mal de le voir éraflé au moindre frottement fut-il léger.

Pour 100€ de différence, tu peux acheter une bonne quantité de protections d'écran ! ... de quoi tenir plus que la durée de vie de la montre :lol:

Bien vu DomiC, à 5€ les 6, j'ai effectivement de la marge...
Merci du tuyau.
BJHawker
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 20 Mai 2015, 15:31

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Tercan » 26 Juin 2015, 15:37

BJHawker a écrit:
DomiC a écrit:
BJHawker a écrit:Ca me ferait mal de le voir éraflé au moindre frottement fut-il léger.

Pour 100€ de différence, tu peux acheter une bonne quantité de protections d'écran ! ... de quoi tenir plus que la durée de vie de la montre :lol:

Bien vu DomiC, à 5€ les 6, j'ai effectivement de la marge...
Merci du tuyau.


J'ai eu la fenix 2 et maintenant la 3, pas la version saphire, la version normale.
Je ne l’enlève jamais : ni quand je bricole à la maison (beton, déplacement de tonne de pierre, pelle, pioche, sauteuse, ...), ni quand je fais des rando nécessitant de mettre les mains sur la roche, ni jamais en fait :)

Je n'ai jamais vu la moindre rayure même minime sur l'écran.

Bref pour moi, le saphir, c'est probablement plus solide que le normal, mais j'en vois pas bc l’intérêt :)
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 26 Juin 2015, 15:43

Synapse19 a écrit:Quel est selon vous et votre expérience le meilleur réglage de l' alti barro ?
servez vous du mode Auto ?, comment configurer vous au mieux d' après vous celui ci....
Bref, quel est la solution la plus fiable...!


J'ai arreté le mode auto (je pensais que c'était le mieux) : il me faisait une dérive lente de l'altitude sur les plusieurs dizaines de minutes en début de séance pour se caler à la bonne altitude.
En faisant "au démarrage", cela a l'air mieux. Par contre, en montagne, s'il y a un changement de météo importante, cela risque de tout fausser si ce n'est pas recalibré ...
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 26 Juin 2015, 15:46

Tercan a écrit:
BJHawker a écrit:J'ai eu la fenix 2 et maintenant la 3, pas la version saphire, la version normale.
Je ne l’enlève jamais : ni quand je bricole à la maison (beton, déplacement de tonne de pierre, pelle, pioche, sauteuse, ...), ni quand je fais des rando nécessitant de mettre les mains sur la roche, ni jamais en fait :)

Je n'ai jamais vu la moindre rayure même minime sur l'écran.

Bref pour moi, le saphir, c'est probablement plus solide que le normal, mais j'en vois pas bc l’intérêt :)


+1 ... tout pareil pour moi !!! ;)
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar romain t » 26 Juin 2015, 17:43

Tercan a écrit:Je n'ai jamais vu la moindre rayure même minime sur l'écran.

Bref pour moi, le saphir, c'est probablement plus solide que le normal, mais j'en vois pas bc l’intérêt :)


Chanceux... moi au bout de 3mois j'ai une rayure en plein milieu de l'écran !!
Si j'arrive à faire un retour SAV pour bug je me prendrais des protection d'écran.
Auteur du blog : RunConnect
Profil STRAVA

Si tu ne peux pas faire une session sans ta montre ou ton smartphone, ce blog est pour toi !
romain t
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 102
Inscrit le: 18 Mars 2015, 23:29

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar BJHawker » 26 Juin 2015, 17:49

Merci à tous pour vos bons conseils. Je viens de passer commande.
Maintenant il me tarde de la recevoir pour partager avec vous mes impressions en vrai ;-)
BJHawker
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 20 Mai 2015, 15:31

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar FAVRE » 26 Juin 2015, 18:04

BJHawker a écrit:Merci à tous pour vos bons conseils. Je viens de passer commande.
Maintenant il me tarde de la recevoir pour partager avec vous mes impressions en vrai ;-)



Salut à tous,

Travaillant dans le milieu de la montre, petit rappel une glace saphir est inrayable donc soit protection soit saphir
FAVRE
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 07 Avr 2015, 17:56

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar BJHawker » 26 Juin 2015, 18:22

FAVRE a écrit:
BJHawker a écrit:Merci à tous pour vos bons conseils. Je viens de passer commande.
Maintenant il me tarde de la recevoir pour partager avec vous mes impressions en vrai ;-)



Salut à tous,

Travaillant dans le milieu de la montre, petit rappel une glace saphir est inrayable donc soit protection soit saphir

Tu as raison, et je fais le pari d'investir la différence de prix (en partie justifiée par le verre mais aussi le bracelet que je compte mettre de côté) dans des protections.
Dernière édition par BJHawker le 27 Juin 2015, 00:03, édité 1 fois au total.
BJHawker
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 20 Mai 2015, 15:31

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Parinou » 26 Juin 2015, 22:42

Avec la 3.6, j'ai le bug du GPS qui se stoppe quand, pendant une pause de l'activité, la montre passe sur la watch face. A la relance de l'activité, la distance reste bloquée...

Si certains ont ce bug, soit vous empechez de passer sur la watch face en jouant avec la montre, soit :

1) Make "save gps coordinate" as a HOT KEY while long pressing LAP button. (in setting up HOT KEY in settings)
2) When you stop the activity and it goes to "watch" mode, when you resume (or before you resume) long press the LAP button and the watch will try to save coordinate. By doing this it turn the GPS on. When it get green, just discard saving the coordinate and continue the workout.
Parinou
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 03 Sep 2013, 11:56

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar space » 26 Juin 2015, 22:57

je cite' 'Tu as raison, et je fais le parie d'investir la différence de prix (en partie justifiée par le verre mais aussi le bracelet que je compte mettre de côté) dans des protections.''

la couronne me semble tres fragile pour ma part, quelques coups de semonce deja et pourtant le verre intact.
Si il s agit de garder une montre intacte, c'est raté, meme avec une jaeger le cadre prendra des coups a un moment ou un autre!

En tout cas, la maj me parait résoudre le probleme de distance qui lui incombait.
Tout rentre dans l'ordre!!! j'espere!
Dernière édition par space le 27 Juin 2015, 08:34, édité 1 fois au total.
space
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 26 Juin 2015, 22:43

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar sama3324 » 27 Juin 2015, 00:04

Bonsoir,
Suite à la mise jour 3.6 et gps 2.90 je suis super content de la précision de la montre. :D
10kms ce soir en nocturne (label FFA)et au final ma montre indique 10,01kms. Demain je regarde la trace.
Pour info l'année dernière ma 610 m'avait annoncé 9,96.
Bonne soirée
sama3324
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 28 Mai 2015, 14:51

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar BigPat » 27 Juin 2015, 00:10

Super nouvelle :D
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar synapse19 » 27 Juin 2015, 08:29

Ok pour la distance, par contre trace degeulace hier soir .....!, ce coup ci ma trace passe carrément de l autre côté de la rivière soit à près de 50 m.... Sur un simple aller retour en zone boisée .... ( fir 3.6 et 2.9 GPS).
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (369.14 Kio) Consulté 1611 fois
Dernière édition par synapse19 le 27 Juin 2015, 08:42, édité 2 fois au total.
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar space » 27 Juin 2015, 08:39

Savez vous si on peut trouver des bracelets Garmin de couleurs sur Paris?
Merci.
space
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 26 Juin 2015, 22:43

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 27 Juin 2015, 10:24

Test ce matin du nouveau firmware .. sur un parcours test de 12km (calculé sur basecamp).
Pour rappel, avec l'ancien firmware, la distance mesurée était de 11,5km par Sporttracks et 11,15km par Garmin.

Ce matin, 11,70km par Sporttracks et 11,5km par Garmin. C'est mieux !!
La trace est par contre nickel de chez nickel : les aller-retour sont parfaitement superposé, et on voit même de quel coté de la route je cours.

Du tout bon cette mise a jour :)
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 27 Juin 2015, 13:38

Synapse19 a écrit:Ok pour la distance, par contre trace degeulace hier soir .....!, ce coup ci ma trace passe carrément de l autre côté de la rivière soit à près de 50 m.... Sur un simple aller retour en zone boisée .... ( fir 3.6 et 2.9 GPS).


tu as bien fait la procédure post mise à jour (démarrer une activité pendant 15' en terrain dégagé et sans bouger) ?

Tu as bien attendu que soit affiché "Prêt" une fois que le cercle vert pour le GPS soit apparu au démarrage de ton activité ?
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar synapse19 » 27 Juin 2015, 13:56

v1nc3 a écrit:
Synapse19 a écrit:Ok pour la distance, par contre trace degeulace hier soir .....!, ce coup ci ma trace passe carrément de l autre côté de la rivière soit à près de 50 m.... Sur un simple aller retour en zone boisée .... ( fir 3.6 et 2.9 GPS).


tu as bien fait la procédure post mise à jour (démarrer une activité pendant 15' en terrain dégagé et sans bouger) ?

Tu as bien attendu que soit affiché "Prêt" une fois que le cercle vert pour le GPS soit apparu au démarrage de ton activité ?


J ai pourtant respecté les consignes...
Bon, randonnée en montagne demain , et nouveau test !
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 27 Juin 2015, 13:57

Synapse19 a écrit:
v1nc3 a écrit:
Synapse19 a écrit:Ok pour la distance, par contre trace degeulace hier soir .....!, ce coup ci ma trace passe carrément de l autre côté de la rivière soit à près de 50 m.... Sur un simple aller retour en zone boisée .... ( fir 3.6 et 2.9 GPS).


tu as bien fait la procédure post mise à jour (démarrer une activité pendant 15' en terrain dégagé et sans bouger) ?

Tu as bien attendu que soit affiché "Prêt" une fois que le cercle vert pour le GPS soit apparu au démarrage de ton activité ?


J ai pourtant respecté les consignes...
Bon, randonnée en montagne demain , et nouveau test !


Tu mets le Glonass ou pas ?
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar shin0 » 28 Juin 2015, 01:16

Bonjour :)

Après une petite absence et après mise à jour de ma F3 garmin commence à combler les failles :)
J'avais déjà constaté une amélioration de la trace mais toujours une distance un poil sous estimé. J'espere que la version 2.90 va régler ce problème

Dernier run avec la version gps 2.80 hier
Runtastic me donne 10,23 kms
La F3 10,04 kms
Tracé propre
Réglage 1s / glonass off / distance et vitesse 3d off

Pour ma part de plus en plus satisfait :)
Et en plus en vérifiant ce soir je me rends compte que j'ai une version s/n 301
En espérant qu'elle ne tombe pas nok par la suite lol.

Est ce que vous savez si il est possible d'acheter le bracelet metal en accessoire?
Merci :)
Fenix 3 s/n 46301
shin0
Kikoureur débutant
 
Messages: 30
Inscrit le: 09 Oct 2014, 13:28

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 28 Juin 2015, 08:02

shin0 a écrit:Bonjour :)


Est ce que vous savez si il est possible d'acheter le bracelet metal en accessoire?
Merci :)

oui tu peux .. mais c'est cher : https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/accesso ... 68-04.html

PS : ils doivent pas encore avoir de stock par contre ...
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

[GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar pouf_le_coureur » 28 Juin 2015, 08:12

Sur la sortie d'hier de 8km avec la Fénix2 aujourd'hui de 9km avec la Fénix3.!. Sortie vallonnée
Le constat:
Entre le deuxième et le troisième km la fénix en a rajouté 1. En place et lieu de mon km3 habituel j'ai le km4.... et le km3 se trouve à au km2.5
La trace est correcte : https://connect.garmin.com/modern/activity/815975324
Cette partie est en sous-bois en montée avec des virages.
GPS:2.9
Version : 3.6
Glonass : ON
Vitesse et Distance 3D : ON
Mode 1s

L'explication:
Je me suis arrêté en monté pour regarder un truc et j'ai stopper l'activité pendant 5s avant de faire reprendre. Au niveau du km2.6 ce qui aurait pu être une explication. On voit un décrochage sur la trace.
Une autre explication sur les distance et vitesse 3D que j'ai activé il y a maintenant 2-3 séances. J'ai une séance de 16km au lieu de 14,9km (montre collègue). Corrigé sur Strava en 14,5. Sortie vallonnée.
Pas de problème sur le plat.

Au final je pense que le mode 3D ne fait pas bon ménage avec le correctif? Surtout en montée direct (+15%)
Je le supprime aujourd'hui pour ma sortie
pouf_le_coureur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 31 Juil 2007, 17:44

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar shin0 » 28 Juin 2015, 08:14

Merci pour l'info :)
Wow le prix :?

@gabelou as tu essayé de faire une séance avec glonass off? J'ai moins de soucis de décrochage depuis que j'ai désactivé glonass bizarrement.
Dernière édition par shin0 le 28 Juin 2015, 08:18, édité 1 fois au total.
Fenix 3 s/n 46301
shin0
Kikoureur débutant
 
Messages: 30
Inscrit le: 09 Oct 2014, 13:28

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 28 Juin 2015, 08:15

gabelou a écrit:Sur la sortie d'hier de 8km avec la Fénix2 aujourd'hui de 9km avec la Fénix3.!. Sortie vallonnée
Le constat:
Entre le deuxième et le troisième km la fénix en a rajouté 1. En place et lieu de mon km3 habituel j'ai le km4.... et le km3 se trouve à au km2.5
La trace est correcte : https://connect.garmin.com/modern/activity/815975324
Cette partie est en sous-bois en montée avec des virages.
GPS:2.9
Version : 3.6
Glonass : ON
Vitesse et Distance 3D : ON
Mode 1s

L'explication:
Je me suis arrêté en monté pour regarder un truc et j'ai stopper l'activité pendant 5s avant de faire reprendre. Au niveau du km2.6 ce qui aurait pu être une explication. On voit un décrochage sur la trace.
Une autre explication sur les distance et vitesse 3D que j'ai activé il y a maintenant 2-3 séances. J'ai une séance de 16km au lieu de 14,9km (montre collègue). Corrigé sur Strava en 14,5. Sortie vallonnée.
Pas de problème sur le plat.

Au final je pense que le mode 3D ne fait pas bon ménage avec le correctif? Surtout en montée direct (+15%)
Je le supprime aujourd'hui pour ma sortie


Je me prévois une petite sortie avec un peu de bosses (bon .. en région parisienne hein .. on s'excite pas !!).
Je vais mettre les mêmes réglages que toi (Glonass+3D+1sec) pour voir et je reviens raconter ;)
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 28 Juin 2015, 08:16

shin0 a écrit:Merci pour l'info :)
Wow le prix :?


je me demande si t'as pas mieux à faire de chercher un possesseur de Sapphir qui ne l'utilise pas (qui a mis un NATO par ex) et lui racheter a un prix négocié ;)
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar shin0 » 28 Juin 2015, 08:21

Oui tu as raison v1nc3 :)
Si l'un d'entre vous veut se séparer de son bracelet métal à un prix raisonnable qu'il n'hésite pas à m'envoyer un mp :)

Bon dimanche :)
Fenix 3 s/n 46301
shin0
Kikoureur débutant
 
Messages: 30
Inscrit le: 09 Oct 2014, 13:28

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar lekubiac » 28 Juin 2015, 10:24

Salut a tous
Je suis egalement a la recherche d un bracelet metal sur paris. Acheteur honnete :twisted:
N hesitez pas a me mp.
Moi, j aime pas les signatures
lekubiac
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 07 Déc 2012, 12:36

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar shin0 » 28 Juin 2015, 10:40

Suite aux dernières màj je viens de faire le "calibrage" recommandé pour le GPS
je viens de laisser la montre pendant presque 20 min posée avec l'activité CAP lancée.
Résultat: "j'ai fais 100m" lol et j'ai un tracé complètement farfelu ? est ce que vous avez rencontrez le même cas?
Fenix 3 s/n 46301
shin0
Kikoureur débutant
 
Messages: 30
Inscrit le: 09 Oct 2014, 13:28

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar pouf_le_coureur » 28 Juin 2015, 10:58

v1nc3 a écrit:Je me prévois une petite sortie avec un peu de bosses (bon .. en région parisienne hein .. on s'excite pas !!).
Je vais mettre les mêmes réglages que toi (Glonass+3D+1sec) pour voir et je reviens raconter ;)

De retour avec Glonass, mode intelligent sans 3D la distance est correcte (par rapport à mon ancienne fénix2) ouf on revient de loin.
pouf_le_coureur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 31 Juil 2007, 17:44

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 28 Juin 2015, 10:58

shin0 a écrit:Suite aux dernières màj je viens de faire le "calibrage" recommandé pour le GPS
je viens de laisser la montre pendant presque 20 min posée avec l'activité CAP lancée.
Résultat: "j'ai fais 100m" lol et j'ai un tracé complètement farfelu ? est ce que vous avez rencontrez le même cas?


j'avoue ne meme pas avoir regardé la trace générée.
Mais je pense que c'est normal justement .. il se calibre ...donc il s'ajuste (ca fait pareil sur les GPS de smartphone ... "ca drift")
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 28 Juin 2015, 11:27

gabelou a écrit:
v1nc3 a écrit:Je me prévois une petite sortie avec un peu de bosses (bon .. en région parisienne hein .. on s'excite pas !!).
Je vais mettre les mêmes réglages que toi (Glonass+3D+1sec) pour voir et je reviens raconter ;)

De retour avec Glonass, mode intelligent sans 3D la distance est correcte (par rapport à mon ancienne fénix2) ouf on revient de loin.


Bon, je reviens de ma séance .. et bien j'ai pas pareil !!
J'avais fait quasi la même avec la F2 il y a quelques mois (a 1 virage près) :
- F2 avec 3D : 18,5km
- F3 avec Glonass & 3D : 17,5Km
- Tracé de la f3 chargé sur Basecamp : 18km
- Tracé recréé manuellement sur Basecamp : 18,2Km

La trace fait des trucs dégueulasses des fois (dérive de plusieurs dizaines de metres).
C'est assez etrange ... c'est peut etre l'effet Glonass car je n'avais pas cela hier (sans Glonass) .. mais cela devrait être le contraire (augmenter la précision).
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar romain t » 28 Juin 2015, 14:25

Pour ceux qui veulent voir le rendu d'un bracelet nato sur une fenix 3 :
Image
Auteur du blog : RunConnect
Profil STRAVA

Si tu ne peux pas faire une session sans ta montre ou ton smartphone, ce blog est pour toi !
romain t
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 102
Inscrit le: 18 Mars 2015, 23:29

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar antoine69004 » 28 Juin 2015, 14:56

Pour les bracelets NATO doit on obligatoirement utiliser des deux pièces ou peut on utiliser des bracelet une pièce?
Quel avantage à utiliser des deux pièces?
antoine69004
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 22 Sep 2009, 13:57

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar ekhor » 28 Juin 2015, 15:38

L'avantage du 2-pieces c'est pour recharger la batterie et peut-être également pour limiter l'épaisseur.
ekhor
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 10 Avr 2015, 08:21

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Jordan33 » 28 Juin 2015, 15:52

Retour sur le 10km trail de ce matin!
Mesuré à 9.93km, parfait :D
Jordan33
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 10 Juin 2015, 18:08

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar v1nc3 » 28 Juin 2015, 16:11

Jordan33 a écrit:Retour sur le 10km trail de ce matin!
Mesuré à 9.93km, parfait :D

Glonass ? 3D ? GPS 1sec ?
v1nc3
Kikoureur ki kour
 
Messages: 909
Inscrit le: 07 Mai 2014, 07:55

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Jordan33 » 28 Juin 2015, 16:17

v1nc3 a écrit:
Jordan33 a écrit:Retour sur le 10km trail de ce matin!
Mesuré à 9.93km, parfait :D

Glonass ? 3D ? GPS 1sec ?


Glonass oui, 3D non, GPS 1S
Jordan33
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 10 Juin 2015, 18:08

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !