TiThion a écrit:J'ai toujours mon soucis avec l'altitude, même en restant à la même place longtemps l'altitude peut varier de 20m dans le temps, et sur mes sorties j'ai toujours un D+ très fort par rapport à mes sorties d'avant (ambit2, fénix 3 et openrunner me donnent le même D+ moins fort que la Saprtan).
Est-ce un bug connu ou devrais-je faire un reset de la montre si c'est le cas on fait comment???
Merci de vos retour, c'est le seul point noir de cette montre car elle est vraiment très prometteuse (précision gps au top et d'un confort incroyable par rapport à la fénix)
@+
L'altitude barométrique varie avec la pression atmosphérique , il est normal qu'il y ait des variations en restant au même endroit , mon altitude varie à mon domicile entre 210 et 290 m pour 238 m réels.
Hier j'avais calibré le matin, l'AM suis allé en altitude indication 955 m pour 1000 m réels, j'ai voulu recalibrer => impossible vu qu'on ne peut dépasser 400 m, en appuyant sur ajustement auto j'ai eu un affichage à 400 m!!! Sortie trail running l'altitude de la trace au point de départ/ arrivée était juste, preuve est que fusealti "corrige" les données.
Les valeurs altimétriques à différents endroits étaient 20 m au dessus du réel, parfois tout à fait exacts le max étant de + 30 m par rapport à la cartographie ,les différences variables suivant les endroits.
Résultat encourageant en tenant compte du fait de l'impossibilité de calibrer correctement son point de départ, j'espère que la grande MAJ attendue améliorera significativement les choses