UTMB en touristes....et supporters

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

UTMB en touristes....et supporters

Messagepar béné38 » 03 Août 2007, 19:59

Hello les kikous,
voici l'objet de mon post. J'envisage avec ma cops de venir sur l'UTMB pour encourager les kikoureurs et kikoureuses, mais en étant bien évidemment sur le bord du chemin :lol: .
J'aimerai avoir vos avis, et savoir pour ceux qui étaient accompagnants quelle est la meilleure option pour suivre la course : navette sans être certaine d'avoir une place (les accompagnants de coureurs inscrits sont prioritaires), ou bien véhicule en autonomie en choisissant les ravitos à rejoindre ?
Le but est bien évidemment de suivre la course de l'intérieur (tant qu'à passer la nuit devant mon ordi, autant être sur place :wink: !), mais aussi d'être dans l'ambiance de cette fête et de rencontrer et supporter un max de kikous !
Racontez-moi votre expérience ou celle de vos proches sur le bord du chemin les années précédentes.
Béné_supportrice_de_kikous
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Re: UTMB en touristes....et supporters

Messagepar agnès78 » 04 Août 2007, 10:20

béné38 a écrit:Hello les kikous,
voici l'objet de mon post. J'envisage avec ma cops de venir sur l'UTMB pour encourager les kikoureurs et kikoureuses, mais en étant bien évidemment sur le bord du chemin :lol: .
J'aimerai avoir vos avis, et savoir pour ceux qui étaient accompagnants quelle est la meilleure option pour suivre la course : navette sans être certaine d'avoir une place (les accompagnants de coureurs inscrits sont prioritaires), ou bien véhicule en autonomie en choisissant les ravitos à rejoindre ?
Le but est bien évidemment de suivre la course de l'intérieur (tant qu'à passer la nuit devant mon ordi, autant être sur place :wink: !), mais aussi d'être dans l'ambiance de cette fête et de rencontrer et supporter un max de kikous !
Racontez-moi votre expérience ou celle de vos proches sur le bord du chemin les années précédentes.
Béné_supportrice_de_kikous


Ma petite béné chérie
Je t'ai envoyé un mp sur ce sujet...
Gros poutoux et à bientôt
agnès_J-20
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar laurent05 » 04 Août 2007, 11:36

salut
moi aussi je vais peut etre faire un tour en simple touriste en pour le genepy ...
bonne fin de prepa à tous
a+
laurent
Avatar de l’utilisateur
laurent05
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1005
Inscrit le: 30 Avr 2007, 18:34

Messagepar lolo' » 04 Août 2007, 19:27

salut Béné

L'année derniere les navettes n'étaient pas full, il y avait de la place ;privilégies les transports en commun.

tu auras le blason des kikous pour qu'on te reconnaisse au passage ?

la nuit tout les kikous sont gris !

à + sur la montagne

lolo
Avatar de l’utilisateur
lolo'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1184
Inscrit le: 17 Mars 2007, 02:12

Messagepar béné38 » 06 Août 2007, 18:18

Faudra penser à mettre vos numéros de dossards les kikous !
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !