Championnat de France 100 km?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

Championnat de France 100 km?

Messagepar breton_exilé » 18 Nov 2008, 10:00

Bonjour,

J'ai lu, sur un forum, que le France de 100 km aurait lieu à Millau.Auriez vous, aussi, eu vent de cette info?

Merci
breton_exilé
Kikoureur ki trottine

Re: Championnat de France 100 km?

Messagepar L'Castor Junior » 18 Nov 2008, 11:07

breton_exilé a écrit:Bonjour,

J'ai lu, sur un forum, que le France de 100 km aurait lieu à Millau.Auriez vous, aussi, eu vent de cette info?

Merci

Salut Stéphane,
D'après le site de la FFA, ils auront en fait lieu à Belvès le 25 avril.
à+

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar breton_exilé » 18 Nov 2008, 17:04

Salut,

J'ai été sur le site des 100 kms de Belvès, mais ils parlent pas des futurs championnats de France...
breton_exilé
Kikoureur ki trottine

Messagepar benoitb » 18 Nov 2008, 17:27

breton_exilé a écrit:Salut,

J'ai été sur le site des 100 kms de Belvès, mais ils parlent pas des futurs championnats de France...

Euhhhh, il te faut quoi de plus comme source ? La FFA est la structure qui attribue chaque année l'organisation des championnats de France du 100 km, et la FFA indique sur son site internet que ces championnats de France auront lieu à Belvès en 2009. Que dire de plus ? (à noter la subtilité des termes : pour certaines disciplines, la FFA parle de "championnats de France", alors que pour d'autres il s'agit de "championnats nationaux")
benoitb
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi