Fiche du parcours : Bastille - Jalla

Date insertion : 2005-03-30 par jmf
Nom : Bastille - Jalla Commune : Grenoble
Description : Du pont de la Porte de France suivre les quais en direction du quartier Saint Laurent. A la casemate, prendre le chemin de la bastille (3 kms de montée, passage de marches au niveau du rempart). Traverser le fort de la bastille et continuer jusqu'au parking. Prendre le chemin (GR9) en face du parking, le long du restaurant.Suivre la direction Mont Jalla. Arriver au Memorial des troupes de montagnes. Prendre le chemin vers Saint Martin le Vinoux (plat, puis descente). Rejoindre une route au hameau de Mas Caché. Rejoindre la route du col de Clemenciere et la prendre vers la descente. Descente sur bitume jusqu'à la route de Lyon. Prendre à gauche pour rejoindre le point de départ. Lieu : Grenoble
Type de parcours : classique Description départ : Pont de la Porte de France. (parking de l'esplanade, gratuit)
Distance : 11 Altitude min : 213
D+ : 420 Altitude moy :
D- : 420 Altitude max : 630
Type de terrain : 40% bitume, 60% chemins

Points intermédiaires :

Pas de point intermédiaire !

Entraînements sur ce parcours :

- Trier par temps
Problème ! Je ne trouve pas de données correspondant à cet entraînement/parcours !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.1 sec