Récit de la course : Trans-Piades - Trail 25 km 2014, par Matchbox

L'auteur : Matchbox

La course : Trans-Piades - Trail 25 km

Date : 7/6/2014

Lieu : Ginasservis (Var)

Affichage : 437 vues

Distance : 25km

Objectif : Se défoncer

3 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

2 autres récits :

Trans-Piades 2014, bienvenue chez Jardiland…

Trans-PiadesC’est à une heure inhabituelle que démarre le Trail Trans-Piades de Ginasservis. Faire une course à 16h évite de devoir se lever tôt, ce qui est plutôt appréciable, sauf qu’aujourd’hui il fait très chaud… C’est la première vraie journée de chaleur de l’année et on risque fort d’en souffrir sur les 25 km du parcours.

Comme l’an passé c’est en petit comité que nous prenons le départ. En effet, nous sommes moins de 50 coureurs sur cette distance. Nous effectuons un rapide tour du village à travers de petites ruelles et très vite nous pénétrons dans la forêt environnante. Je suis calé en sixième position et ne me laisse pas emballer par l’euphorie du départ. Avec cette chaleur il va y avoir des pertes, c’est certain !

Lire la suite

3 commentaires

Commentaire de arnauddetroyes posté le 29-06-2014 à 20:23:25

tres mauvaise note pour les organisateurs du coup ...
J arrive a comprendre ta situation vu que je me suis perdu il y a environ 3 semaines sur une sortie longue en foret ,partis sur 25 km j en ai fais 38,5 , c est angoissant et frustrant...
Bonne continuation quand meme!

Commentaire de Matchbox posté le 29-06-2014 à 23:02:24

Je ne jette pas trop la pierre sur l'organisation. Ils avaient mis le paquet en rubalise et en peinture... Mais pas toujours de la meilleure façon. Ils ont en tout cas pris bonne note de nos retours et promettent de s'améliorer l'année prochaine. C'est par ses erreurs qu'on avance (l'orga comme moi d'ailleurs).
Comme tu dis, c'est d'abord angoissant (tu te rends vite compte que tu es tout seul) et frustrant (dans mon cas j'ai insulté la terre entière :))

Commentaire de Rudyan posté le 30-06-2014 à 15:42:35

Dommage Fred, ça sentait la perf! Bravo quand même ;)

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.74 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !