Récit de la course : Courchevel Xtrail - 54 km 2014, par Peio

L'auteur : Peio

La course : Courchevel Xtrail - 54 km

Date : 3/8/2014

Lieu : Courchevel (Savoie)

Affichage : 745 vues

Distance : 53km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

17 autres récits :

X Trail Courch, 4400 en 54 km!

Le réveil sonne à 2h15. Dehors il fait nuit évidemment mais il pleut. Plus de tonnerre comme la veille. C’est déjà ça. Tof est déjà debout. Peio traine la grolle et gange quelques minutes de sommeil. Avec un assez copieux petit déjeuner nous voilà tous les trois en route pour le Praz, site du saut a ski de Courchevel lors des jeux olympiques d’Albertville de 1992.

Dans le brouillard et après avoir croisé de nombreux renard nous arrivons 15min avant le top départ. Au menu 54km et 4400 de D+. Copieux.

Peio n’as pas trop le gout il y va un peu à reculons depuis quelques semaines, j’avais même peur qu’il me fausse compagnie pour être franc. Tof doit être en forme pour avoir finalement choisi de s’inscrire sur le long. Moi c’est un peu l’inconnu, car je n’ai recouru que 5 fois depuis le swissman il y a un mois et demi de peur de ne pas trop récupérer.

Une fois la voiture garée sur le parking ultra boueux nous prenons les sacs sous la pluie qui ne cesse pas. Tof en oubliera presque de mettre les chaussures de trail ! Sous la tente de départ, les 200 trailers ont la capuche sur la tête, beaucoup ont déjà le pantalon de pluie. On se fait contrôler le dossard, il est 4h. Pas de musique et sous l’ambiance un peu lourde le speeker nous souhaite bonne chance et lance le départ. Partez !

La suite ici

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.2 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !