Récit de la course : Les Foulées des Dunes 2006, par LtBlueb

L'auteur : LtBlueb

La course : Les Foulées des Dunes

Date : 15/8/2006

Lieu : St Brevin L'Ocean (Loire-Atlantique)

Affichage : 1569 vues

Distance : 9km

Objectif : Pas d'objectif

1 commentaire

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

2 autres récits :

Le récit

Profitant d'une rencontre avec la Tortue sur mon lieu de villégiature de cet été, l'idée nous vint d'aller tester notre forme sur cette épreuve de 9km à St Brevin (44).
Trois tours de circuit de 3km qui amènent les coureus à tester plusieurs revetements (lattes de bois, sable sec, aiguilles de pains, sables mouillé)
Cette course est extremement physique: l'un des plus dures que j'ai jamais réalisés (ou alors est l'effet de la petite forme que je traine, ayant repris il ya tout juste 2 semaines)
je prévois de faire le 1er tour un peu en dedant à 12 km/h ; au final je devrais me contenter de 12km/h de moyenne sur les tours ;-)))
je suis en grosse difficulté lors des passages ds le sable sec; par contre le retour le long de la mer sur sable mouillé me convient beaucoup mieux !
Courue en fin de journée (départ 19h30), nous avons profité avec le tortue de l'océan ; le petit bain d'après course a ainsi fait le plus grand bien ;-)
Une petite bière pour finir avec la Tortue , que je suis bien content de revoir les pieds dans une paire de baskets ;-)
Course qui vaut le détour ; coureurs en méforme s'abstenir !


L'Blueb

1 commentaire

Commentaire de l'ourson posté le 29-10-2006 à 11:45:00

Course très difficile en effet que j'ai découvert en 2005 avec un départ à 15h par 30°c !!.. l'enfer ;-)) Bravo et merci d'avoir été le lièvre de not'Tortue ;-)))

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !