Récit de la course : Les Montées aux Refuges de la Vallée du Haut-Bréda - Le Cul de la Vieille (7 L) 2019, par BOUK honte-du-sport

L'auteur : BOUK honte-du-sport

La course : Les Montées aux Refuges de la Vallée du Haut-Bréda - Le Cul de la Vieille (7 L)

Date : 26/7/2019

Lieu : Pinsot (Isère)

Affichage : 1458 vues

Distance : 5km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Le Cul de la Vieille 2019

Niveau bilan carbone je m'améliore puisqu'on covoiture avec la corne ce bon bipbip et la bouklette qui vient chercher du point !


Cette manche ce sera en mode randonneurs du coup on file à deux dès 18h10 objectif le Cul de la Vieille ! Et pour une fois, il fait beau (d'habitude c'est une manche maudite niveau météo).


Avant même le chalet de Gleyzin le premier est déjà là c'est ce bon Benjamin Allouche... Puis c'est un peu de piste forestière avant le-dit Chalet et la longue remontée du vallon.


Les coureurs nous remontent un par un, notamment la corne qui s'est perdu, puis Fred Gilb_air à sa poursuite et ce diesel de bipbip qui revit son EB 2018 !


On terminera avec Nicolas au Lac Noir en 1h42 avant de redescendre par le sentier des deux ruisseaux... qui conduit à l'apéro...


L'été continue...



Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !